Plus de clavier aidez-Moi
Fermé
34 Clacla
-
1 nov. 2009 à 22:57
minipatou Messages postés 180 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 1 nov. 2009 à 23:02
minipatou Messages postés 180 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 1 nov. 2009 à 23:02
A voir également:
- Plus de clavier aidez-Moi
- Plus de clavier sur android - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
minipatou
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
2
1 nov. 2009 à 23:02
1 nov. 2009 à 23:02
bonjour 34 Clacla,
si jé bien comprit tu est sur un ordinateur portable qui ne reagit plus au touche de son clavier ?
si c le ka je te conseile de fér démarrer/tous les programmes/accessoires/accessibilité/clavier visuel . en tous ka se serat mieux kun gros klavier et a part sa vas voire un reparateur ou enleve toute les touche et essaye de néttoyer sans eau (il vallait mieux le faire tous de suite !
si jé bien comprit tu est sur un ordinateur portable qui ne reagit plus au touche de son clavier ?
si c le ka je te conseile de fér démarrer/tous les programmes/accessoires/accessibilité/clavier visuel . en tous ka se serat mieux kun gros klavier et a part sa vas voire un reparateur ou enleve toute les touche et essaye de néttoyer sans eau (il vallait mieux le faire tous de suite !