CrossFire 4870 et 5870 ?
Utilisateur anonyme
-
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre -
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais peut-être m'acheter la nouvelle ATI Radeon HD 5870, mais j'ai déjà une 4870 avec 1024 Mo, ma question est la suivante, pourrais-je garder quand même ma 4870 et la mettre en CrossFire avec la 5870 ? Et j'ai aussi uine autre question, est ce qu'avec une de ce deux cartes graphiques ATI je peut installer la moins cher des cartes NVidia compatible avec la Physx, juste l'histoire de pouvoir la mettre pour Batman Arkham Asylum.
Merci.
Je vais peut-être m'acheter la nouvelle ATI Radeon HD 5870, mais j'ai déjà une 4870 avec 1024 Mo, ma question est la suivante, pourrais-je garder quand même ma 4870 et la mettre en CrossFire avec la 5870 ? Et j'ai aussi uine autre question, est ce qu'avec une de ce deux cartes graphiques ATI je peut installer la moins cher des cartes NVidia compatible avec la Physx, juste l'histoire de pouvoir la mettre pour Batman Arkham Asylum.
Merci.
A voir également:
- CrossFire 4870 et 5870 ?
- [Aide PC] Comment activer le Crossfire ? - Forum Logiciels
- Probleme affichage CG Sapphire Vapor X 4870 - Forum Carte graphique
- Ati radeon hd 4870 - pbe ecran noir et freeze - Forum Matériel & Système
- Problème HD Radeon 4870 vapor-x 1Go ✓ - Forum Matériel & Système
- Crossfire tome 3 pdf ekladata - Forum Virus
5 réponses
C'est possible quand les cartes sont de la meme famille exemple mettre une hd4850 et une hd4870 en crossfire c'est possible.
Dans ton cas une hd58 et une 48 ce ne sera pas possible.
Et meme si sa l'etait tu ne ferait que bridé les perf de la 5870 car la 4870 ferait le role de boulet.
Dans ton cas une hd58 et une 48 ce ne sera pas possible.
Et meme si sa l'etait tu ne ferait que bridé les perf de la 5870 car la 4870 ferait le role de boulet.
OK, merci. Mais pour mettre une carte NVidia avec, c'est possible ou pas ? Car j'ai déjà vu ça sur des sites, et je voudrai savoir si ça tient debout (pour la Physx).
Ma fois c'est peut etre possible mais pas facile a mettre en oeuvre.
Cela dit apres je sais pas qu'elle carte graphique va faire les calcul si c'est la nivida ou la ati.
https://www.cowcotland.com/news/16944/physx-avec-une-carte-ati-et-nvidia-de-nouveau-possible.html
Cela dit apres je sais pas qu'elle carte graphique va faire les calcul si c'est la nivida ou la ati.
https://www.cowcotland.com/news/16944/physx-avec-une-carte-ati-et-nvidia-de-nouveau-possible.html
Pour faire du Crossfire ou SLI, tu dois avoir exactement les mêmes cartes graphiques, sinon ce n'est pas possible :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question