Impossible de Jouer au Sims 3

Candy_Shy Messages postés 18 Statut Membre -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai installer les sims 3 difficilement et en faite j'ai remarquer qu'il ne ma pas demander une seule fois le code pour installer le cd et des lors que je veut lancer le jeu impossible mon ordinateur s'éteint !
J'ai une Unité central donc pas de problème de ventilation j'ai nettoyer !
Mon ordinateur et compatible et meme mieux selon le site je sais plus quoi trouver sur un autre site !
Mon pc n'est pas surcharger de film ou autre, ma carte graphique fonctionne parfaitement, Bref je sais plus quoi faire !
D'ailleurs me demander pas la marque de ma carte graphique je sais même pas comment faire je sais juste que lorsque je joue a second life je n'est pas de problème de carte . . . Bref voila merci d'avance pour votre aide au pire j'appellerai Ea games

Bisous et merci d'avance
A voir également:

9 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Alors, il faudrait la marque de ta carte-graphique: (avec affichage classic) démarrer => panneau de configuration => système => Carte-graphique et là tu as la marque et le modèle.

Il faut aussi voir si ce n'est pas un problème de surchauffe, ou de manque de rams mais on va d'abord regarder la carte-graphique
0
Candy_Shy Messages postés 18 Statut Membre

Quand je vais dans système il me marque :

Microsoft Windows XP
Professionnel
Versions 2002
Service pack 3

Ordinateur :

AMD Athlon(tm) 64 Processor
3200+
1.99 GHz, 1.00 Go de RAM
Extention d'adresse physique
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Désolé, un peu perdu la main avec XP, une fois dans le système tu vas sur l'onglet matériel, puis tu vas dans le gestionnaire de périphérique et là tu as toutes la liste de ton matériel détecté
0

Cartes graphiques

NVIDIA GeForce 7300 LE

=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Humm, en principe la carte fonctionne avec les sims3, as-tu fait une mise à jour de ta carte-graphique?
https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us
0

Oui oui oui je l'es fait Avant hier =)
0

Bah alors, tu peux tenter de désinstaller et réinstaller les sims
0

Et bien mon instalation des sims ma prit environ je sais pas 1 heure je pense lol mais bon je vais essayer merci si sa arche pas je renvoie un message =)

Bisous
0

Pas de problème, normalement ton matériel convient parfaitement... Gros gros à installer, je sais... Je viens de formatter ma tour et je dois encore installer tous les jeux... Encore du temps à perdre à trouver mdr
0