Coupure d'internet
Résolu
rose1384
Messages postés
286
Statut
Membre
-
jeanmag Messages postés 258 Statut Membre -
jeanmag Messages postés 258 Statut Membre -
Bonsoir a tous
j'ai un grand probléme de coupure d'internet , depuis quelques jours je tourne sur une boule, auqune idéé d'ou vient le probléme ,
j'ai un réseau local avec connexion internet ( switch , routeur , modem),
j'ai fait un test de vérification pr carte réseau de mon serveur , modem , routeur ca fonctionne ;
abonné chez adsl , j'ai méme activer l'adresse ip du routeur ça na pas marché ;
le faite lorsque j teste la connexion internet en branchant le modem avec un pc portable indépendent du réseau encore pas de connexion ,
alors j'ai dit peut etre ya un probleme de ligne télephonique d'ou j'ai appeler le fournisseur , mais il mon confirmé que la lingne est bonne ,
SVP C URGENT , aidez moi !!
merci d'avance
cordialement rose
j'ai un grand probléme de coupure d'internet , depuis quelques jours je tourne sur une boule, auqune idéé d'ou vient le probléme ,
j'ai un réseau local avec connexion internet ( switch , routeur , modem),
j'ai fait un test de vérification pr carte réseau de mon serveur , modem , routeur ca fonctionne ;
abonné chez adsl , j'ai méme activer l'adresse ip du routeur ça na pas marché ;
le faite lorsque j teste la connexion internet en branchant le modem avec un pc portable indépendent du réseau encore pas de connexion ,
alors j'ai dit peut etre ya un probleme de ligne télephonique d'ou j'ai appeler le fournisseur , mais il mon confirmé que la lingne est bonne ,
SVP C URGENT , aidez moi !!
merci d'avance
cordialement rose
A voir également:
- Coupure d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs