Cretion d'un site

Résolu/Fermé
bn bader - 1 nov. 2009 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2009 à 20:06
Bonjour
je veut creer un site gratuitement au nom d'une entrprise si vous le pouvez pour moi je vous donne mon adreese mail et si vous finissez vous m'ecriver et je tente pour voir en ce nom

bn bader
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 20:06
Hoolà, c'est un peu vague tous ça...
Qu'est ce que vous voulez exactement ??
D'un les sites son rarement gratuits : il y a des frais pour l'hébergement, pour votre nom de domaine ...
De deux les personnes qui créaient des sites ne le font pas gratuitement; enfin en général
et de trois ils faudra quand même quelqu'un pour entretenir votre site au fil des mois voir années...

Je vous conseille fortement de vous retrousser les manches et de vous mettre au travail. Vous pouvez très bien apprendre comment faire un site sur le site du zéros ( désolé pas de lien il y a Google ), comme ça pourrez vous même entretenir votre site et ensuite vous pouvez trouver un hébergement gratuits MAIS généralement avec pub. Le problème est que votre adresse sera http://votrenomdesite.nomdel'hébergeur.fr/ .
Donc tant mieux si vous trouvez une bonne personne prête à vous aider et tant mieux si vous trouvez un hébergeur gratuit sans pub mais ne vous dîtes pas que c'est bon tout est dans le poche ...
0