PB avec Wampserver

ekwax Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
momo-ben2A Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne sais pas si c'est ici qu'il faut lancer ce topic, dans le cas contraire dites moi ou.

voila, j'ai installe la derniere version de wampserver. quand je demarre l'ordi, parfois il marche , et parfois il marche pas. je suis a chaque fois obligé de redemarrer l'ordi, en esperant qu'il va marcher.
j'ai un ASUS avec vista.
que faire?
A voir également:

3 réponses

Dynamix Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Il marche pas...c'est à dire?
0
ekwax Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

en fait, quand je demarre mon ordi et que je clique sur "localhost" ou "PHPmyAdmin", il arrive une fois sur deux que la fenetre d'accueil WAMPserver affiche erreur. Alors quand cela arrive , je redemarre l'ordi et la, ça remarche. Mon Pb , c'est que je voudrais que Wampserver fonctionne tout de suite, car j'en ai un peu assez de devoir redemarrer l'ordi...

Autre chose, j'ai remarqué que l'icone est souvent mi-jaune ,mi-blanche... je sais pas poukoi...

merci
0
momo-ben2A Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

prend la version 1.7 la derniere version de wamp a un probleme (le serveur apache crash)
0