Delphi

scorp27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scorp27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais developper un logiciel de gestion du personnel mais je ne me ss pas decidé sur le language de programmation delphi ou visuel basic ...votre avis? merci
A voir également:

6 réponses

Olendam Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je t'ai envoyé un message privé.
J'espère qu'il t'aideras, va le regarder.
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

le principe de ce genre de forums publiques est de laisser les réponses publiques, afin que ceux qui aient un jour la même question puisse y trouver les résultats et les traces de la discussion et de la réponse.
0
Olendam Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tout à fait d'accord avec toi ^^
Mais la réponse n'y était pas ...
0
scorp27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl j'ai pu reçu ton message q tu di privé...
0
scorp27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

besoin d'aide svpdelphi ou visuel basic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai pas compris ton message (#4)
0

merci pourt le lien que tu ma passé c bon je me ss decidé a choisir g opté pour delphi alor si vous avez des ptite application pouvez vs m'aider.merci
0