A voir également:
- DOFUS SENS TRICHER
- Changer sens écran - Guide
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
- Double sens emoji - Accueil - Messagerie instantanée
- Slash dans l'autre sens ✓ - Forum Clavier
- Imprimer recto verso dans le même sens ✓ - Forum Logiciels
24 réponses
Je suis d'accord que 3h du matin c'est très tard ( ou très tôt ) mais vu le nombre de persos connectés la nuit...
Sinon tu peut toujours essayer de vendre en hdv en mettant les prix sous la moyenne.
Sinon tu peut toujours essayer de vendre en hdv en mettant les prix sous la moyenne.
Dans dofus , l'argent c'est pas un soucit , tu drop plein d'item au sanglier a incarnam , partout , et tout sa tu va revendre a Brakmar (tu peut en mettre jusqu'a 60 de truc)
bonta ( 20 place )
astrub ( 5place )
si tu met tout sa en hdv le soir ta des kamas !
fait des métier , Bricoleur,boulanger,tailleur,paysan c'est métier rapporte enormement , et avec beaucoups de passiance ton metier boulanger lvl 100 tu auras en bank 100.000 par jour !!
bonta ( 20 place )
astrub ( 5place )
si tu met tout sa en hdv le soir ta des kamas !
fait des métier , Bricoleur,boulanger,tailleur,paysan c'est métier rapporte enormement , et avec beaucoups de passiance ton metier boulanger lvl 100 tu auras en bank 100.000 par jour !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE SUIS D'ACCORD MET MOI JE ME FAIS GOLER PAR MES PARENT JE SUIS FOUTUE ET JE NE DESOBEIE PAS A MES PARENT
Tu peut faire la quete de la taverne d'astrub :
Vers 3h du matin, tu vas dans l'arriere boutique de la taverne derriere le comptoir en cliquant sur la case juste devant. Tu parle au mec et tu fais la quete. Récompense : 5000 K
Vers 3h du matin, tu vas dans l'arriere boutique de la taverne derriere le comptoir en cliquant sur la case juste devant. Tu parle au mec et tu fais la quete. Récompense : 5000 K