DOFUS SENS TRICHER

dofus.mania Messages postés 11 Statut Membre -  
 ???? -
Bonjour,
coment avoir plein de kamas sur dofus et deqipement sans tricher et arnaker et tres vite
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord que 3h du matin c'est très tard ( ou très tôt ) mais vu le nombre de persos connectés la nuit...
Sinon tu peut toujours essayer de vendre en hdv en mettant les prix sous la moyenne.
4
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Dans dofus , l'argent c'est pas un soucit , tu drop plein d'item au sanglier a incarnam , partout , et tout sa tu va revendre a Brakmar (tu peut en mettre jusqu'a 60 de truc)
bonta ( 20 place )
astrub ( 5place )
si tu met tout sa en hdv le soir ta des kamas !
fait des métier , Bricoleur,boulanger,tailleur,paysan c'est métier rapporte enormement , et avec beaucoups de passiance ton metier boulanger lvl 100 tu auras en bank 100.000 par jour !!
3
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

va au Gelée drop , des gélano , drop des item , monte tn personnage , fait un personne chance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au gélée tu agagne 500k par combat ta facilement les 20.000 en fin de journée
1

4000k
3999k

c'est tout simple est souvent efficase
1
dofus.mania Messages postés 11 Statut Membre 2

JE SUIS D'ACCORD MET MOI JE ME FAIS GOLER PAR MES PARENT JE SUIS FOUTUE ET JE NE DESOBEIE PAS A MES PARENT
1

... mmmm je voit pas le rapport avec tes parent
1
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Justement, sur internet, MAJUSCULES = CRIER
1

--
LE IOP DE MILAISE A ENCORE FRAPPER
1
Utilisateur anonyme

Jouer beaucoup.

Tiobet.
0

Tu joue beaucoup :).
0
Utilisateur anonyme

Tu peut faire la quete de la taverne d'astrub :

Vers 3h du matin, tu vas dans l'arriere boutique de la taverne derriere le comptoir en cliquant sur la case juste devant. Tu parle au mec et tu fais la quete. Récompense : 5000 K
0

sujet résolu ?
0

COI 5000K RECOMPENCE LOL JOUER BEAUCOUP C'EST FACILE A DIRE JE SUI D4ACCORD AVEC LE DROP MAI MON PERSO DROP RIEN AU GELEE ET PUIS JE SUIS JAMAIS CONNECTE A 3H DU MATIN SAUF POUR NOEL ET ENCORE JE SUIS JAMAIS CHEZ MOI
0

VOUS AVER PAS D4OTRE ENDROIT QUE LES GELEE
0

T'es pas obligé de CRIER !
0

OU LES BOO QUON GAGNE 200K PAR CB
0

JE CRIE PAS JE MET JUSTE EN MAJUSCULE