Desinstallation impossible

Fermé
dounec Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2005 - 6 mai 2005 à 15:24
 Mistoufline - 14 mai 2005 à 16:37
bonjour,
je viens d'installer incredimail,ce logiciel ne ma plait pas, je voudrais donc le supprimer de mon pc.
Hors lorskk je fé ajout suppression de prgme, on me dit ke le fichier install.log n'a pu etre ouvert.Ce qui me rend la desinstallation impossible.
Merci de m'aider.
Cordialement

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
6 mai 2005 à 15:27
salut,

des fois certains logiciels posent ce problème, il suffit de réinstaller par dessus pour pouvoir le désinstaller après ...


le druide sans la potion.
0
Mistoufline
14 mai 2005 à 16:37
Bonjour , jai egalement le meme probleme avec kesparsky anti virus , je ne sais pas pkoi , qd je le lance il me dit quil est deja lancé , hors lors du demarrage , jai supprimé le lancement automatique .
Jai essayé par la fonction desinstall comprise ds le logiciel , et aussi ajout/suppression.
Jai egalement essayé de le reinstaller par dessus , mais ca provoque tjs les memes problemes. Cela bloque depuis mon ordinateur ( redemarrage sans raison , apllication plus lentes....etc...)
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci bcp par avance :)
0