Facture orange
Babibabou
-
dany10 Messages postés 12 Statut Membre -
dany10 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que ma facture d'octobre chez Orange est passée de 19,90€ à 24,90€. Ils m'ont soit-disant envoyé des mails pour me prévenir mais je n'ouvre pas tout car j'ai trop de pub. Est-ce qu'ils ont le droit d'agir comme ça, alors que nous on doit toujours envoyer des lettres recommandées avec accusé de réception pour le moindre changement ? Je trouve ces méthodes assez méprisantes pour les clients.
je viens de m'apercevoir que ma facture d'octobre chez Orange est passée de 19,90€ à 24,90€. Ils m'ont soit-disant envoyé des mails pour me prévenir mais je n'ouvre pas tout car j'ai trop de pub. Est-ce qu'ils ont le droit d'agir comme ça, alors que nous on doit toujours envoyer des lettres recommandées avec accusé de réception pour le moindre changement ? Je trouve ces méthodes assez méprisantes pour les clients.
A voir également:
- Facture orange
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Comment obtenir une facture detaillee - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Bonjour a tu lu le contrat qui doit stipluler que pendant 3 mois peut etre c'est un exemple tu paie une somme et apres tu paie plein pot c'est reglo
bonjour
moi jais ete six ans client chez orange anciennement wanadoo
apres quelque temps il mon dirigee sur tele 2 ,apres en deux milles
huits il mon coupee trois mois sans raison valable (je payais mes factures sans probleme)
apres en mars deux milles neuf je ne suis vue facturee 75 euros pour un mois ( j avais box 10mga
il n avais facturee un site de rencontre que je n avais jamais solicitee , jais demandais
aupres de mon agence financiere de suspendre les prelevements
maintenant je me suis sorti de se fournisseur d accees , depuis la privatisation
de france telecom il y a pleins de problemes , jais recu des facture de different coin de
france maintenent je ne leur dois plus riens ( en plus si la personne a un contrat de 19euros je ne pense pas qu il doive le facturee a 24 euros en plus a 512kbis c est une vrais arnaque, plus l abonnement telefonnie a 32 euros tous le deux mois ) il ne font pas de difference entre un client de six ,que d un client de deux mois
moi jais ete six ans client chez orange anciennement wanadoo
apres quelque temps il mon dirigee sur tele 2 ,apres en deux milles
huits il mon coupee trois mois sans raison valable (je payais mes factures sans probleme)
apres en mars deux milles neuf je ne suis vue facturee 75 euros pour un mois ( j avais box 10mga
il n avais facturee un site de rencontre que je n avais jamais solicitee , jais demandais
aupres de mon agence financiere de suspendre les prelevements
maintenant je me suis sorti de se fournisseur d accees , depuis la privatisation
de france telecom il y a pleins de problemes , jais recu des facture de different coin de
france maintenent je ne leur dois plus riens ( en plus si la personne a un contrat de 19euros je ne pense pas qu il doive le facturee a 24 euros en plus a 512kbis c est une vrais arnaque, plus l abonnement telefonnie a 32 euros tous le deux mois ) il ne font pas de difference entre un client de six ,que d un client de deux mois
Ce sont des marchans de tapis ces gens la, la seule chose qui compte faire rentrer du fric de toute façon .T n'a jamais ete un fournisseur valable sans parler de leur assistance par telephone ,je suis chez SFR pas de surprises tout baigne
Il y a plusieurs années que je suis chez eux, ce n'était pas une offre d'appel; mais il semble qu'ils aient supprimé cette formule à 19,90€. C'est leur méthode qui me révolte, je me demandais s'ils avaient le droit d'agir comme ça. En tout cas, je vais changer de fournisseur. Qu'est-ce que tu me conseilles ? ( pour 19,90€ )
si vous avez un contrat c est jusqu a la date anniverssaire
il y a des "derogations" perte d emploie surendettement iligibe ceci
permet de resilier le contrat (si votre contrat a ete fais pour 19,90 euros il ne peuve pas le modifiee)
orange n on plus le monopole c est pour ca qu il font n importe quoi, il save qu il y a la concurence
en plus il ne font pas de cadeaux tous est payant chez eux, moi jais depuis sfr pas de contrat
pas de probleme jusque si on part c est 45 euros
il y a des "derogations" perte d emploie surendettement iligibe ceci
permet de resilier le contrat (si votre contrat a ete fais pour 19,90 euros il ne peuve pas le modifiee)
orange n on plus le monopole c est pour ca qu il font n importe quoi, il save qu il y a la concurence
en plus il ne font pas de cadeaux tous est payant chez eux, moi jais depuis sfr pas de contrat
pas de probleme jusque si on part c est 45 euros