Identifiant sfr
fred6969
-
alex -
alex -
Bonjour, j ai une box de sfr, et j avais oublie mon mot de passe pour pouvoir accéder a mon comte et a ma messagerie, donc je vais sur l assistance de sfr qui me renvoie un nouveau mot de passe sur mon e mail de contact, mais je ne pouvait pas le lire étant donner que je ne pouvais me connecte sans mot de passe vous suivez? enfin aujourd'hui l assistance me propose de recrée mon identifiant + mot de passe et en fait maintenant j ai deux adresse mail qui sont sur la même messagerie sur le même compte, l ancienne et la nouvelle qui sont différente, et ce que cela vous est déjà arrive?
si vous voulez mon ancienne e mail était xxx@sfr.fr et maintenant c est zzz@sfr.fr mais que l on m envoie un message sur l un ou l autre, c est le sur le même compte de messagerie a lors je ni comprend rien si quelqu'un pourrait m expliquer s.v.p
si vous voulez mon ancienne e mail était xxx@sfr.fr et maintenant c est zzz@sfr.fr mais que l on m envoie un message sur l un ou l autre, c est le sur le même compte de messagerie a lors je ni comprend rien si quelqu'un pourrait m expliquer s.v.p
A voir également:
- Identifiant sfr
- Identifiant et mot de passe - Guide
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
6 réponses
non car mon e mail de contact était mon email sfr dont je ne pouvais pas me connecter vu que j avais perdu le mot de passe
tu l'aura jamais dans ses conditions c'est un cercle vicieux ton probleme tu ne peu pas leur donner un autre e-mail tu en a bien au moins un sur MSN ou yahoo
c est ce que j ai fait mais en fait maintenant le "problème" c est que j ai été oblige de recrée une adresse, et en fait l ancien email et le nouveau (qui ne sont pas les même) fonctionne sur le même compte en fait si on m écrit a l une ou a l autre je le reçois sur le même compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question