Démarrer openldap en service
Paul
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer openldap sur la Fedora Core 3, cela fonctionne correctement, sauf que je suis obligé de lancé manuellement
J'aimerai qu'il se lance au démarrage. Comment ajouter un service sur la FC3 ?
je crois qu'il faut placer un script dans /etc/init.d/ mais lequel ?
Merci.
Je viens d'installer openldap sur la Fedora Core 3, cela fonctionne correctement, sauf que je suis obligé de lancé manuellement
/usr/local/libexec/slapdpour démarrer le service (en root).
J'aimerai qu'il se lance au démarrage. Comment ajouter un service sur la FC3 ?
je crois qu'il faut placer un script dans /etc/init.d/ mais lequel ?
Merci.
A voir également:
- Démarrer openldap en service
- Service spouleur - Guide
- Windows ne veut pas démarrer - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Impossible de demarrer la ps4 - Forum PS4
- Demarrer pc a distance - Guide
3 réponses
Sous fedora ca marche pas exactement comme pour les autres distributions.C'est
Si tu veux lancer slapd, vas dans "parametres" ou "outils" (ou un truc dans le genre) dans le menu puis tu devrais avoir un "service" dans un sous menu (je sais c'est vague !);en tout cas c'est "service" qu'il faut lancer.La il faudra etre en root et tu pourras decider des processus à lancer au demarrage!
ps:je te conseille phpldapadmin poir la gestion de ton annuaire
/sbin/serviceet non
/etc/init.d/
Si tu veux lancer slapd, vas dans "parametres" ou "outils" (ou un truc dans le genre) dans le menu puis tu devrais avoir un "service" dans un sous menu (je sais c'est vague !);en tout cas c'est "service" qu'il faut lancer.La il faudra etre en root et tu pourras decider des processus à lancer au demarrage!
ps:je te conseille phpldapadmin poir la gestion de ton annuaire