Ma femme m'espione

adampascal Messages postés 15 Statut Membre -  
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je ne sais pas comment elle fait mais ma femme arrive a connaitre les messages que j'envoie en direct sur msn et mes mails.comment trouver ce qu'elle a fait ou mit pour y arriver??merci

8 réponses

fabul Messages postés 45643 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 845

Bonjour,

Tu a peut ètre un keylogger sur l'ordinateur ou une caméra derrière ton épaule.

Fait attention a ce que tu supprime avec ces outils,fait une recherche google si il le faut.

RegRun Reanimator

Malwarebytes
0
adampascal Messages postés 15 Statut Membre

moi j'ai mis keylogger mais comment verifier mon pc pour savoir ce qu'ele a mis?
0
ze rog Messages postés 4 Statut Membre

Il y a une option dans Msn qui permet de "tracer" (de garder les traces) des échanges effectués en tchat.
Cette option peut être supprimée dans les paramètres.

Dans Options, puis Messages, il faut décocher dans Historique des conversations la rubrique Conserver automatiquement...

Voilà, plus de traçage... jusqu'à ce que l'option soit réactivée... mais bon...
0

cette case est deja decoché et elle n'a pas mon code msn.merde elle me sort des trucs ke j'ai ecris et je ne comprend pas comment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 45643 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 845

Tu envoie en direct sur msn et des mails a...ta femme?

Sinon c'est peut ètre un keylogger et ce n'est pas seulement sur msn qu'elle peut t'espionner.

Fait des analyses.
0
ze rog Messages postés 4 Statut Membre

... dans tous les cas la mise en place (et de surcroit son exploitation vis à vis d'un tiers) d'un KEYLOGGER (qu'il soit d'ordre logiciel OU matériel) et une violation de la vie privée !
Ceci est donc un élément à charge lors de la constitution d'un dossier auprès d'un tribunal... c'est PENALEMENT répréhensible.
Ok, je vais loin, mais MEFIANCE donc !

Si ça "part en sucette" à ce point, mieux vaut être bien renseigné !

Un keylogger matériel se repère facilement (il est généralement connecté entre la prise du clavier et celle de la machine) un keylogger logiciel est plus complexe, je te conseille l'installation et l'exécution du logiciel HIJACKTHIS qui dans son rapport t'éditera l'ensemble des processus lancés sur ta machine.
0

ok merci.mais apparement elle ne voit pas tous se que je tape car elle n'as pas mon login msn mais elle a quand meme reussi a voir le message en direct ke je'avais envoyé.alors comment fait elle
0
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité 293

Salut

stop les blabla, si tu as quelques choses (un keylogger apparamenent) on devrait le voir avec sa, y'en a pour 2 min

* Télécharge Random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
* Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
* Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.

( C:\RSIT\log.txt & C:\RSIT\info.txt )
0