A voir également:
- Fax
- Fax manager - Télécharger - Divers Bureautique
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Logiciel fax gratuit - Télécharger - Divers Bureautique
- Envoyer un fax par mail outlook - Forum Windows 7
- Venta fax - Télécharger - Divers Bureautique
7 réponses
Bonjour...
En principe, non, sur une box, par exemple, tu connectes le fax sur la même sortie que le téléphone...mais comme tu n'en dis pas trop, la réponse est forcément évasive...!
Cdt,
@+
En principe, non, sur une box, par exemple, tu connectes le fax sur la même sortie que le téléphone...mais comme tu n'en dis pas trop, la réponse est forcément évasive...!
Cdt,
@+
Ok...Normalement, ça doit fonctionner comme je t'ai dit : perso, que ce soit le logiciel interne connecté sur la box, ou un fax autonome, ça mrache super bien !
Bonne chance,
CDt,
@+
Bonne chance,
CDt,
@+
mais ex que si je branche mon tel que j utilise en ce moment quand quelqu'un me tel
ex que le fax é le tel va sonner en même temps vue que en ce moment ya quelqu'un qui utilise le fax et que quand quelqu'un le tel c le fax qui sonne
ex que le fax é le tel va sonner en même temps vue que en ce moment ya quelqu'un qui utilise le fax et que quand quelqu'un le tel c le fax qui sonne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca, ensuite, c'est une question de config du fax, on peut généralement lui faire faire plein de choses, mais il est certain que si la ligne 56k est occupée par le fax, le téléphone sera occupé...ou alors il existe dees ystèmes de fax qui utilisent la partie ADSL de la ligne, mais je ne connais pas, désolé !
@+
@+