Virus probleme
hnid
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un grand problème mon ordinateur est attaqué par un virus qui ne me permet pas d'installer aucun antivirus lorsque je commence a installer l'installation se bloque, et surtout je doit pas formater l'ordinateur car des logiciels sur les quels je travail seront perdu et c'est difficile de les récupérer
merci de m'aider
j'ai un grand problème mon ordinateur est attaqué par un virus qui ne me permet pas d'installer aucun antivirus lorsque je commence a installer l'installation se bloque, et surtout je doit pas formater l'ordinateur car des logiciels sur les quels je travail seront perdu et c'est difficile de les récupérer
merci de m'aider
A voir également:
- Virus probleme
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
Salut,
Peux-tu donner plus d'informations (message d'erreur, rien ne se passe, ...)
l'installation se bloque
Peux-tu donner plus d'informations (message d'erreur, rien ne se passe, ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On va établir un diagnostic pour commencer :
Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l’exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Double clique sur RSIT.exe pour le lancer.
* Une première fenêtre s’ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n’est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d’accepter la licence.
* Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt.
Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l’exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Double clique sur RSIT.exe pour le lancer.
* Une première fenêtre s’ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n’est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d’accepter la licence.
* Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt.