Pubs envahissantes

lunedepapier Messages postés 83 Statut Membre -  
the Lebanese Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
Chque fois que je me connecte à internet,soit pour surfer ou lire ma messagerie,mon PC rame,mais surtout quand je ferme la fenêtre en cours, j'en ai une indésirable qui s'ouvre, et ainsi de suite,quelles que fois, je suis obligée d'en fermer 3 ou même quatre avant de pouvoir quitter la navigation.y a 10 minutes: pixmania, e.bay, 2xmoins cher , de plus ce sont des sites sur lesquels je ne me suis jamis connectée.J'ai Avast scan a l acces je ne sais pas que faire.
merci de votre aide

3 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt

Telecharge genproc de Jean-Chrétien 1 et Narco 4.
http://www.alt-shift-return.org/Info/GenProc-HowTo.html
Poste le rapport .
1
lunedepapier Messages postés 83 Statut Membre 1

Merci,mais la démarche ne me parait pas évidente vu mon niveau! je tenterai de faire ce que tu me proposes demain, car j'ai peur de ne pas avoir assez de temps avant de me coucher, je suis crevée; je te tiendrais au courant.Bonne nuit
0
the Lebanese Messages postés 269 Statut Membre 16

Passe sous Mozilla Firefox puis prends un add-on qui s'appelle Ad Block Plus.
Après tu ne verras pratiquement plus de pub ni de pop-up
0
lunedepapier Messages postés 83 Statut Membre 1

Merci the Lebanese et excuse moi si tu reçois deux messages, une fenêtre est encore venue mettre la pagaille!! je vais suivre ton conseil.
Bonne nuit.
0
the Lebanese Messages postés 269 Statut Membre 16 > lunedepapier Messages postés 83 Statut Membre

De rien mais en relisant ton poste, il se peut en effet que tu sois infecté par un adware.
Essaye d'installer Malware Bytes antimalware ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
et de faire un scan complet
et l'idée du gen-proc est bonne aussi
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

fais genproc car tu dois être infecté!!!!
0