Sécurité
Résolu
bzh
-
bzh -
bzh -
Bonsoir,
Je me suis décidé à acheter une solution sécurité , je ne sais pas si j'ai fait le bon choix ça n'est pas le but de ma visite . C'est juste pour vous demander si en plus d'avg internet security et malwarebyte's , je devais rajouter autre chose car je ne voudrais pas surcharger le pc .
merci d'avance et bonne soirée
Je me suis décidé à acheter une solution sécurité , je ne sais pas si j'ai fait le bon choix ça n'est pas le but de ma visite . C'est juste pour vous demander si en plus d'avg internet security et malwarebyte's , je devais rajouter autre chose car je ne voudrais pas surcharger le pc .
merci d'avance et bonne soirée
A voir également:
- Sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Bouton sécurité windows - Forum Windows
3 réponses
slt
tu peux vacciner ton pc pour les infections circulant par les supports externes avec usbfix que tu vires ensuite
et utiliser ccleaner pour virer les traces de surf
sinon c'est bon
ceci dis AVG c'est pas le mieux en payant : bitdefender ou GDATA ou kaspersky c'est mieux
tu peux vacciner ton pc pour les infections circulant par les supports externes avec usbfix que tu vires ensuite
et utiliser ccleaner pour virer les traces de surf
sinon c'est bon
ceci dis AVG c'est pas le mieux en payant : bitdefender ou GDATA ou kaspersky c'est mieux