Casque Headset usb logitech problème

P3RF3CTD4RK Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon casque usb qui fonctionne très bien sauf de temps en temps où d'un coup un grésillement horrible qui s'entend à des KM se met en route , mais cela reste très rare et il suffit de débrancher le câble usb le remettre puis fermer le programme pour récuperer le son.

Seulement voila , depuis que je joue à un jeu qui s'apelle Killing floor , à chaque fois que je vais sur le menu , je subis le gros grésillement .
yaura t'il une incompatibilité ou quelquechose comme ça ?

j'ai testé tous mes ports usb , je suis sur ordi portable sous vista et mes drivers sont à jour

Le casque est mort ? X_X
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Généralement , quand on achète un casque , on l'achète avec une prise Jake , qui est prévu pour mettre sur la carte son de son ordi !
Si c'est en USB , ton casque peut peut etre subire un choc électrique^^ je sais pas si c'est possible mais bon ...
0
P3RF3CTD4RK Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prise jake ?

je crois yavait même pas de cd quand j'ai acheté le casque donc bon..

Pourquoi cela n'arrive que sur ce jeu et pas les autres ?
0
Utilisateur anonyme

Peut être que c'est ton casque , mais pas directement ! Essaye de regler les basses et les augüs de ton sons !
0
P3RF3CTD4RK Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok et comment qu'on fait ? °°
j'ai feuilleté vite fait les propriété du casque mais sinon

peut être faut-il que je regarde le jeu ? ou le panneau Nvidia ?
*-*

EDIT : AH bah nan pas le pannneau nvidia X_x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Les options audio du jeu ^^ pour savoir par exemple si ton casque supporte le son stéréo 3D ...
0

ok , j'ai essayé tout les modes même le safe et ya pas , le casque marche pas avec ce jeu

j'ai pourtant écouté la musique du menu avc winamp (dans le dossier fin tu vois) et cela marchait très bien.

et il y a pas réglage grave aigue dans options :)
0
Utilisateur anonyme

Peut être qu'une réinstallation peu réparer le problème !
0

le problème c'est qu'il ne s'installe pas : je le branche et le voila dans la liste des périphériques.

Je le débranche et aurevoir o/

ya pas de cd je crois , sinon stay tuned à dans une semaine :D
0
Utilisateur anonyme

Je parlai du jeu !
0

hmmmm disons que ça risque d'être un peu dur de le réinstaller mais si ça vient pas de ça , ya aucune autre solution possible ?

Merci pour tout :)
0
Utilisateur anonyme

Le son est peut être trop aigüe dans on jeu au début , a la fin , c'est peut être normale !
0

nan j'ai testé ^^ durant tout le jeu cela me le fait jusqu'a qu'il soit continu alors que plus rien tourne.

cela fait par accou ?
et comme je te l'ai dis j'ai lancé tout le son du jeu par winamp et tout va bien

Wah bizarre je viens de le mettre en safe mode et cela marche bien peut être coincidence

Merci de ton aide mais je pense que cela vient de ma chance c'est tout :)
0
Utilisateur anonyme

Peut un problème de compatibilité avec ton casque !
0

j'ai pensé à ça aussi mais aucun moyen d'y remédier.
Merci pour tous , va te reposer x)
0
Utilisateur anonyme

De rien , bonne nuit ! ^^ Et si tu as un autre problème , tu me MP !
0