Virus MAILER DAEMON
Fermé
X
-
baladur13 Messages postés 50259 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50259 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un MAILER DAEMON mon ecran est devenu tout beige et il s'est mi tout seul dans mes contacts !
Je connais l'adresse e-mail de MAILER DAEMON.
J'ai localisé l'image qui s'affiche quand il y a un virus sur internet ,( c'est un robot rouge et noir avec des flammes dans le dos qui a un message dans la main disant qu'il y a le virus et les 2chevals de troie sur l'ordi et que les messagerie sur votre ordi sont bloquées,)
Il parait qu'il a le pseudo "MAILER DAEMON"
Quand je repond a des messages spams , MAILER DAEMON VIENT DANS MA MESSAGERIE !
Voici le nom du message et expediteur :
MAIL DELIVERY SYSTEM UNCLOCK MAIL SYSTEME
Je voudrait que l'on me dise si il est possible de detruire ses comptes ou de voir ses vrais identitées ou ses photos.
CONSEIL :
Si qu'elqun chope des photos ou identitées , allez voir sur les sites de la police pour le denoncer !
Il faut lui bloquer ses comptes !
ses adresses commencent toujours par : ( il est sur toutes le messageries du monde !)
MAILER.DAEMON@
Voila , Cela m'inquiete .
Si qu'lqun localise des infos , contactez moi !
J'ai reçu un MAILER DAEMON mon ecran est devenu tout beige et il s'est mi tout seul dans mes contacts !
Je connais l'adresse e-mail de MAILER DAEMON.
J'ai localisé l'image qui s'affiche quand il y a un virus sur internet ,( c'est un robot rouge et noir avec des flammes dans le dos qui a un message dans la main disant qu'il y a le virus et les 2chevals de troie sur l'ordi et que les messagerie sur votre ordi sont bloquées,)
Il parait qu'il a le pseudo "MAILER DAEMON"
Quand je repond a des messages spams , MAILER DAEMON VIENT DANS MA MESSAGERIE !
Voici le nom du message et expediteur :
MAIL DELIVERY SYSTEM UNCLOCK MAIL SYSTEME
Je voudrait que l'on me dise si il est possible de detruire ses comptes ou de voir ses vrais identitées ou ses photos.
CONSEIL :
Si qu'elqun chope des photos ou identitées , allez voir sur les sites de la police pour le denoncer !
Il faut lui bloquer ses comptes !
ses adresses commencent toujours par : ( il est sur toutes le messageries du monde !)
MAILER.DAEMON@
Voila , Cela m'inquiete .
Si qu'lqun localise des infos , contactez moi !
A voir également:
- Virus MAILER DAEMON
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Mailer-daemon@retarus.com ✓ - Forum Mail
9 réponses
bonsoir à tous,
Tu es ici dans le forum Windows, pour les virus et autres malwares, il y a le forum Virus/Sécurité
message pour X :
tu te retrouves sur le bon forum d'après ce qu je vois ici : Virus/sécurité ;-)
je vais regarder pour voir si ton pc est infecté ou non :
•Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Tuto : https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini, 2 rapports vont apparaître. Poste le contenu des 2 rapports séparément. Ils se trouvent sur c :
(log.txt & info.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Tu es ici dans le forum Windows, pour les virus et autres malwares, il y a le forum Virus/Sécurité
message pour X :
tu te retrouves sur le bon forum d'après ce qu je vois ici : Virus/sécurité ;-)
je vais regarder pour voir si ton pc est infecté ou non :
•Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Tuto : https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini, 2 rapports vont apparaître. Poste le contenu des 2 rapports séparément. Ils se trouvent sur c :
(log.txt & info.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
poste les rapporttsd e rsit et on verra si l'infection est sur ton pc ou il faut tout simplement changer ton mot de passe de compte de messagerie :-)
justement, ou ton pc est infecté, dans ce cas, il vaut mieux désinfecter ton pc, puis changer tes mots de passe de comptes de messagerie, ou tu pc est nikel, à ce moment, pas d'inquietude à te faire, juste changer tes mots de passe, à toi de voir
sur ce, bonne soirée
sur ce, bonne soirée
Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci quand méme !
ça permet de voir s'il y a une infection ou pas sur ton pc, c'est tout :-)
mais je me mefie , avec le MAILER DAEMON !!
++,PP,X
@+
@ X: si tu es venu demander de l'aide et qu'au 1er conseil tu dis que tu ne veux pas "télécharger des trucs comme ça", laisse tomber et ne fais pas perdre leur temps aux helpers qui s'intéressent à ton cas.
Merci de ta compréhension.