[ACER] Procédure de remboursement OS
David59
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter sur un site web marchand un ACER Aspire R3600. J'ai appris qu'ACER mettait en place une procédure pour le remboursement de l'OS, ici, un Windows Vista Home Edition Prenium. J'ai aussi trouvé le lien me permettant de mettre en place la procédure.
La première étape est franchie : j'ai appelé le 0969 320 342 SAV d'ACER. Après avoir laissé mes coordonnées et le numéro de série du PC, je viens de recevoir un mail avec un PDF que je dois retourner. Dans ce PDF il est demandé de retourné : Le produit - Le CD du système d'exploitation Microsoft uniquement si ce sont des supports originaux fournis par ACER et une copie de la facture.
Le problème :
Je n'ai pas le CD d'installation. D'autant qu'à mon avis, ce n'est pas fourni avec cet ordi puisqu'il n'a pas de lecteur CD... J'ai contacté le SAV Acer qui me dit : "si le produit n'est pas équipé d'un kit de restauration celui-ci ne pourra etre retourné en atelier". Quelqu'un a-t-il tenté la démarche ? Vers qui dois-je me tourner pour avoir le pseudo CD ou DVD ? Acer ? le site marchand ?
Merci de prendre un temps pour m'aider.
Je viens d'acheter sur un site web marchand un ACER Aspire R3600. J'ai appris qu'ACER mettait en place une procédure pour le remboursement de l'OS, ici, un Windows Vista Home Edition Prenium. J'ai aussi trouvé le lien me permettant de mettre en place la procédure.
La première étape est franchie : j'ai appelé le 0969 320 342 SAV d'ACER. Après avoir laissé mes coordonnées et le numéro de série du PC, je viens de recevoir un mail avec un PDF que je dois retourner. Dans ce PDF il est demandé de retourné : Le produit - Le CD du système d'exploitation Microsoft uniquement si ce sont des supports originaux fournis par ACER et une copie de la facture.
Le problème :
Je n'ai pas le CD d'installation. D'autant qu'à mon avis, ce n'est pas fourni avec cet ordi puisqu'il n'a pas de lecteur CD... J'ai contacté le SAV Acer qui me dit : "si le produit n'est pas équipé d'un kit de restauration celui-ci ne pourra etre retourné en atelier". Quelqu'un a-t-il tenté la démarche ? Vers qui dois-je me tourner pour avoir le pseudo CD ou DVD ? Acer ? le site marchand ?
Merci de prendre un temps pour m'aider.
A voir également:
- [ACER] Procédure de remboursement OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Acer quick access - Forum Logiciels