Wifi , Problème .
Lisee
Messages postés
117
Statut
Membre
-
Lisee Messages postés 117 Statut Membre -
Lisee Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème depuis quelque temps je me connecte en Wifi avec mon Ordinateur et aujourd'hui j'ai fais une petite boulette j'ai mis une mauvaise clé de reseau donc sa ma carrément bloqué le truc enfin il faut que je trouve la bonne clé maitenant et problème je la connais pas du tout je vois pas ce que c'est en fait la clé de securité du reseau Donc si quelqu'un pourrait me dire ou je peux la trouver au plus vite , merci .
J'ai la NEUF box de chez SFR si sa peut vous aider . = /
Voila mon problème depuis quelque temps je me connecte en Wifi avec mon Ordinateur et aujourd'hui j'ai fais une petite boulette j'ai mis une mauvaise clé de reseau donc sa ma carrément bloqué le truc enfin il faut que je trouve la bonne clé maitenant et problème je la connais pas du tout je vois pas ce que c'est en fait la clé de securité du reseau Donc si quelqu'un pourrait me dire ou je peux la trouver au plus vite , merci .
J'ai la NEUF box de chez SFR si sa peut vous aider . = /
A voir également:
- Wifi , Problème .
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
Bonjour , Epitale .
J'ai mis ma clé de reseau et ils me disent que ce n'est pas sa .
Il y a marquer :
Type de sécurité : j'ai cocher " WPA personnel " ( d'ailleur je ne sais pas si c'est sa qu'il fallait cocher )
Type de chiffrement : AES
Clé de sécurité du reseau : j'ai mis ce qu'il y avait marquer au dos de ma neuf .
Voila peut être que le type de sécurité n'est pas le bon =/
J'ai mis ma clé de reseau et ils me disent que ce n'est pas sa .
Il y a marquer :
Type de sécurité : j'ai cocher " WPA personnel " ( d'ailleur je ne sais pas si c'est sa qu'il fallait cocher )
Type de chiffrement : AES
Clé de sécurité du reseau : j'ai mis ce qu'il y avait marquer au dos de ma neuf .
Voila peut être que le type de sécurité n'est pas le bon =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question