Amie facebook qui n'apparait pas sur ma liste
contesse.s
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
jvc38 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jvc38 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une amie sur facebook qui n'apparait pas dans ma liste d'amis, je ne peux la retrouver qu'en faisant la recherche de mes amis en remettant son nom. A partir de là, elle apparait et je peux intervenir avec elle sans problème (envoi de messages, parler sur son mur ou le voir) il n'y a qu'avec elle que je rencontre ce problème..comme elle débute avec l'ordi aurait-elle pu me bloquer dans les paramètres de confidentialité.
Merci pour votre réponse
j'ai une amie sur facebook qui n'apparait pas dans ma liste d'amis, je ne peux la retrouver qu'en faisant la recherche de mes amis en remettant son nom. A partir de là, elle apparait et je peux intervenir avec elle sans problème (envoi de messages, parler sur son mur ou le voir) il n'y a qu'avec elle que je rencontre ce problème..comme elle débute avec l'ordi aurait-elle pu me bloquer dans les paramètres de confidentialité.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Facebook un ami n'apparait pas dans ma liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
- Problème Facebook rencontre - Forum Facebook
- Facebook rencontres a disparu. ✓ - Forum Facebook
- Clé usb n'apparait pas - Guide
1 réponse
salut c'est un bugg de facebook prfois je n'arrive meme pas a regarder mes foto sa dit "vous n'etes pas autoriser a voir cette album" pui 2 min plutard sa marche ^https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14966354-amie-facebook-qui-n-apparait-pas-sur-ma-liste^