Arnaque ou pas

pensive -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je viens de vous lire et je crois que je suis actuelement entrain ou deja fais arnaquer par un homme se disant de mon coin ; il a tout fais par ses paroles et moi fragile pour que je m'eprenne de lui , par la suite ne pouvant rentrer en france car le bateau ou il avait des voitures se rendant a londres etait bloques , il ma demandes 350e par western union,pour debloquer cette affaire ,amoureuse je lui ai envoyes me jurant que je les retrouverai des son retour , puis une seconde fois 400e pour complement de billet pour se retour samedi dernier en principe , et pas de bol pris sois disant a l'aeroport pour resselles d'ivoires ds ses paquets , j'attends donc se monsieur qui va certainement me reclamer a nouveau de l'argent pour la police de l'aeroport je suis sure , je dirai le nom de se monsieur des que j'aurai la certitude mais je crains que mes 750e ne sois plus , tout ceci a l'appuis dune photocopie de son passeport francais pour ne pas le confondre ma t'il dis, et apres des questions precises sur les villes autour , plages etc , (facile a detecter sur internet qk on a l'habitude );
Restez vigilant meme sous la fragilite mesdames

1 réponse

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

En effet, tu ne les reverras plus.

Mais au moins tu t'en es rendu compte, c'est déjà pas si mal :)
0