Lancement de Malwarebytes impossible ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà j'ai du faire certainement une mauvaise manip car je n'arrive plus à ouvrir " Malwarebytes " voilà le message qui apparait
" CETTE APPLICATION N'A PAS PU DÉMARRER CAR MSVBVM60.DLL " EST INTROUVABLE , LA RÉINSTALLATION DE CETTE APPLICATION PEUT CORRIGER CE PROBLÈME "
je ne mis connais pas trop en informatique et je ne sais comment mis prendre , si une personne à la patience de m'expliquer simplement quoi faire je lui en serait très reconnaissant je le rappelle je suis nul en informatique , précision j'ai fait un nettoyage du disque dur en suivant les consignes du manuel pour supprimer des fichiers inutilisés hors un avait plus de 15000 je pense que celui-là je n'aurai pas du l'enlève mais je ne suis pas sur .
Merci à toutes personnes qui pourra prendre la patience de m'aider à réparer mes conneries !
" CETTE APPLICATION N'A PAS PU DÉMARRER CAR MSVBVM60.DLL " EST INTROUVABLE , LA RÉINSTALLATION DE CETTE APPLICATION PEUT CORRIGER CE PROBLÈME "
je ne mis connais pas trop en informatique et je ne sais comment mis prendre , si une personne à la patience de m'expliquer simplement quoi faire je lui en serait très reconnaissant je le rappelle je suis nul en informatique , précision j'ai fait un nettoyage du disque dur en suivant les consignes du manuel pour supprimer des fichiers inutilisés hors un avait plus de 15000 je pense que celui-là je n'aurai pas du l'enlève mais je ne suis pas sur .
Merci à toutes personnes qui pourra prendre la patience de m'aider à réparer mes conneries !
A voir également:
- Lancement de Malwarebytes impossible ?
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
9 réponses
oui deux ou trois fois mais j'ai toujours la même réponse et uniquement sur celui-là tout le reste s'ouvre normalement , spybot , cleaner , firefox , j'ai même fait téléchargement d'un autre pas de problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais je suis nul en informatique la télécharge je pense me démerder mais après je ne sais comment faire et les conneries sont si vite arrivés sur un ordi la preuve
ton lien signal and error ocured moi et l'anglais cela fait nul en informatique nul en anglais la total
ton lien signal and error ocured moi et l'anglais cela fait nul en informatique nul en anglais la total
telecharge ca :https://www.dll-files.com/msvbvm60.dll.html
Puis selectionne msvbvm60.dll et extrait le dans : C:\WINDOWS\system32
Puis selectionne msvbvm60.dll et extrait le dans : C:\WINDOWS\system32
Apres tu clique sur msvbvm60.dll. Puis tu clique sur Extraire vers(extract to en anglais) et tu choisis le chemin C:\WINDOWS\system32
mec tu es génial et moi un crétin de toucher à ce qui ne faut pas , cela fonctionne " MALAWARE " c'est installé sans difficulté
merci de ton aide précieuse même si j'ai ramé pour trouver le chemin C:\WINDOWS\system32 eh oui quand on nul en informatique on merde toujours encore un grand merci " Nubkratos "
merci de ton aide précieuse même si j'ai ramé pour trouver le chemin C:\WINDOWS\system32 eh oui quand on nul en informatique on merde toujours encore un grand merci " Nubkratos "