Jdownloader ne démarre pas ?

danynovich -  
 Kaizen -
Bonjour,

Voilà mon problème j'ai installer jdownloader et java tout c bien passé, il m'a aussi fini un téléchargement d'un épisode d'une série et après j'ai éteins mon PC.

Lors du redémarrage le lendemain il y aucun icône du logiciel et sur le bureau (je crois qu'il m'en avait pas mis lors de l'installation bref..) et même pas sur la barre des taches. Dans c: programme files le dossier jdownloader n'existe pas et même dans "ajout ou suppression de programmes" il n'existe pas (est-il sous un autre nom ?).

Donc j'ai essayer de réinstaller le logiciel et quand j'utilise l'exécutable et qu'il commence à ce dézipé et remplacer les fichiers d'archive il y a un message d'erreur qui me dit qu'il est impossible d'ouvrir car le "processus et en cours" ou "déjà utiliser".

Voilà si quelqu'un a une idée. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

georgito

Pourque jdownloader demarre , faire comme suit :
Désactiver les polices ClearType ( Vista )
Les polices ClearType peuvent poser des problêmes avec certains softs et il faut les désactiver.
Pour cela :
- Cliquer avec le bouton droit sur le bureau.
- Cliquer Personnaliser.
- Cliquer Couleur et apparence des fenêtres.
- Cliquer Ouvrir les propriétés d'apparence classique ..... en bas de la boite de dialogue.
- Cliquer le bouton Effets...
- Décocher Utiliser la méthode suivante pour lisser les bords des polices écran.

Remarque :
Si vous utilisez le logiciel de téléchargement Jdownloader et que celui-ci ne démarre plus, ce qui précède vous concerne.
Pour le faire redémarrer, procédez comme suit :
- désactiver les polices Cleartype comme indiqué.
- arréter tous les processus javaw aprés avoir ouvert le gestionnaire des tâches ( Ctrl + Alt + Del )
- dans le répertoire de Jdownloader, double cliquer sur jdupdate.jar pour le faire exécuter.
- attendre. Jdownloader va redémarrer.
3
boston75

merci georgito, çà a résolu mon pb
0
Kaizen

Un grand merci pour les polices cleartype.
probleme resolu
0
danynovich

Personne pour m'aider ?
0
Pear

Mon problème est casi similaire.
Moi Jdownloader est bien installer, je peux aller dans le répertoire etc ça il n'y a pas de problème.
Mais lorsque je clique sur l'icone rien ne se passe...

Merci de votre aide
0
australie

hello je remonte le sujet svp, jdownloader met 3 plombes pour se lancer , à quoi est du ? java ? je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'aider svp, merci
0