Service pack 1 , dans le Sp2 ?

Wasteland -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui voulant télécharger le Sp1 suite a un reformatage , j'ai vue que tout les liens du sp1 ne marchait pas .
Je suis aller voir sur le site de microsoft et m'indique de télécharge le Sp2 qui intègre les maj du sp1 est ce vraiment le cas ?

J'ai peur de faire une mauvaise manipulation ..

Merci a vous d'avance
++
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 45629 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844

Bonjour,

SP3 est disponible aussi.
0
Wasteland

Non mais je veux savoir
Quand je veux télécharge le Service pack 1 sur le site de microsoft un lien m'envoie a la version du Service pack 2
Et j'ai peur de faire mal les choses en passant directement a la ps2 ..
0
fabul Messages postés 45629 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844

La réponse est sur la page:Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows XP Home Edition ; Windows XP Professional Edition ; Windows XP Service Pack 1; Windows XP Service Pack 2
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
SP1 & SP2 de quoi !!!! , il faut savoir et ne pas se tromper avec le SP1 & SP2 de XP ou Vista .
c'est pas pareil ,
parce que le Sp1 de XP est dans le système dès son installation .
0