Comment enlever windows security center ?

Fermé
bigsexy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2005 - 5 mai 2005 à 14:24
 Aurélien - 28 déc. 2009 à 13:39
bonjour, voila depuis quelques temps j'ai une fenetre de windows security center qui s'ouvre assez souvent et j'aimerais bien l'enlever pour plus qu'elle m'embete car quand vous jouez au jeu et que vous revenez sous windows sans arret c'est assez énervant !
si vous avez une solution je suis preneur !
merci beaucoup !
ps : j'ai essayé de chercher cette solution sur le forum mais je n'ai trouvé aucune réponse
A voir également:

36 réponses

xav'(73) Messages postés 381 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 186
5 mai 2005 à 18:29
Salut,

Démarrer/Panneau de configuration/centre de sécurité/Désactiver les options.
A+
21
je vas enlever
0
mimo14 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007 1
13 janv. 2007 à 11:09
JE N ARRIVE TOUJOURS PAS A ENLEVER L ALERTE WINDOWS SECURITY CENTER
12
younessbh Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 4
13 janv. 2007 à 11:34
Bonjour,mimo14
Pour enlever le centre de sécurité tu dois enlever le SP2 .ok?
0
non tu n est pa obligé d enlever le sp2 !!
je pense que tu ve virer l alerte rouge dans les icones a coté de l horloge !??
0
dilfer Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 2
7 mars 2007 à 00:38
Moi je veut installer Deep Freeze , un program qui freeze les fonction administrateur ,

Avertissement de sécurité window me dise que ce logiciel est potentielement dangeureux pour la sécurité etc.......

je sait que le program est Ok mais moi aussi le centre de sécurité menpeche

quoi faire pour sa ???
0
Salut
Pour désactiver le centre de sécurité:
démarrer->Panneau de configuration->Outils d'administration->Services.
double cliquez sur le service centre de sécurité.
Dans type de démarrage, choisissez "désactivé".
Cliquez sur arreter.
puis sur ok.
c'est tout.
a+
10
Impossible d'enlever"windows security center".
Merci
0
alaindu65 > philippe
21 juin 2008 à 18:35
Même problème réparé avec une "restauration du systeme à une date antérieure"...
Programme - Accéssoire - Outil Systeme - restauration
0
yafb > alaindu65
4 nov. 2008 à 01:21
MERCI ET ENCORE MERCI .
CELA FAISAIT UN MOMENT QUE CETTE M... POLLUAIT MON ECRAN.
SOLUTION A FAIRE SAVOIR !!!!!!!!
0
RORO > philippe
24 sept. 2008 à 12:54
Je vous prie de m'aider à enlever cette fenetre de securite alert qui m'embete enormement.
0
nsendula > RORO
26 févr. 2009 à 08:00
Je suis envahi par«windows security alert» et «infiltration alerts» ainsi que les «spywares Alerts, les WiniGuards Alerts». Comment les supprimer?
0
PsyKoptiK Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 40
31 déc. 2007 à 14:58
Le centre de sécutité est un service Windows qui se lance au démarrage.
Une solution simple pour le désactiver...
Démarrer --> Exécuter --> services.msc --> OK
Une console mmc se lance, repère le service "Centre de sécurité", fais un clic droit puis clique sur Arrêter puis propriétés et dans la partie "Type de démarrage", règle l'option sur Désactiver puis OK.
Ton centre de sécurité est maintenant arrêté et ne se lancera plus jusqu'à l ce que tu le réactives.
Bye ;)
4
merci +++++++++++++++++++++++++++++++++ trés gentill
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Demarrer/panneau de config/centre de securiter et sur la gauche dans le petit paneau ressource tu doit avoir tout en bas : Modifierla façon dont le centre de securiter me previent tu clique dessus et tu decoche tout et tu fait ok. Voila
2
bigsexy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2005
6 mai 2005 à 00:04
merci pr ta réponse mais qu'elles options faut désactiver ?
merci
0
xav'(73) Messages postés 381 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 186
10 mai 2005 à 09:07
Salut,
Les jeux que tu utilises sont en ligne ou non?
Si tu ne te connectes pas sur le net désactive tout, sinon uniquement les mises à jour automatiques.
Si le problème persiste c'est qu'il y a autre chose.
Tiens nous au courant...
0
dilfer Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 2
7 mars 2007 à 01:26
il me dise : window a blocké l'acces a ce fichier

Avertisement de sécurité window

j'ai meme redémarer pour essayer aussi et sa la rien faite
0
Cest Ok , j'ai enlever le centre de sécurité avec tweak ui

Merci
0
Comment as tu fas ?
Je suis dans la mouise depuis un moment avec "Windows security alert" que je ne peux pas enlever.
le problème supplémentaire j'ai que je n'ai plus accès au panneau de configuration !
Merci de votre aide.
-- Yves --
0
CYBEARTEDDY Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 > Tas
16 nov. 2007 à 20:21
Bonsoir a toi,

As-tu pu resoudre ton probleme de windows security alert et la recuperation de ton panneau de configuration ?

Je suis confronte au meme probleme et ne sais pas quoi faire.

Merci de ta reponse

T.
0
moi , j'ai la meme problème . pour acceder le menu indiqué , est ce qu'il faut avoir la dernière version XP???
merci pour la réponse ........
0
Bonjour,
j'en ai marre impossible d'enlever l'alerte de securité windows meme en allant dans mon panneau de configuration de plus un icone apparait en bas de mon ecran.j'ai vraiment besoin d'aide comme pc c'est un windows vista.merci
0
CYBEARTEDDY Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007
13 nov. 2007 à 21:01
Bonsoir as-tu pu trouver une solution ?

J'ai exactement le meme probleme que toi ... le panneau de configuration a disparu etc

Merci de ta reponse
0
Bonjour,

" windows security alert " est un faux antispyware voire même un Trojan, donc ne pas cliquer sur " oui " évidemment.

j'ai le même blem en ce moment, si ça avance je vous tiens au courant
0
salut, je voudrais savoir comment contourner les fonctions administrateur sur un PC en réseau ?
0
j'ai un probléme avec mon ordi. il est équipé de l'antivirus avast familial mais quand je vais dans le panneau de configuration, centre de sécurité il me m'est que l'antivirusl est introuvable mais mon ordi est quand même protégé. Qu'est ce que je dois faire?

De plus, depuis un petit moment j'ai windows security alert qui apparait trés réguliérement. Comment ca se fait? et comment le supprimer?

MERCI de bien vouloir m'aider
0
jai fai fais une restoration systeme mais rien j'ai desinstalle avast puis reinstallé en faisant una analyse disque dur puis tous c'est remis en ordre fait le 10 09 2008 a plus
0
bonjour j'ai une alerte security center et plus moyen d'avoir mon bureau ni de supprimer cette alerte comment faire merci je suis completement bloqué
0
SALUT A TOUS !
G UN PBLEM AUSSI AC SECURITY CENTER !

A CHAQUE DEMARRAGE DE MON PC G UNE PAGE KI SAFFICHE DE "SECURITY CENTER" QUI DIT "ERROR: BROWSER SECURITY AND ANTIADWARE SOFTWARE COMPONENT LICENSE EXPIRED"

ENSUITE IL ME DONNE UN NUMERO A APPELER !
JAPEL ET SA NE RESOUD PAS MON PROBLEM, PUISQUE LA PAGE AFFICHER PREND TOUT LECRAN, C IMPOSSIBLE DACCEDER AU BUREAU

JE SAIS PAS COMMENT FAIRE PR FERMER CETTE PAGE ET ACCEDER A MON BUREAU ET SURTT JE VOUDRAIS SUPRRIMER "SECURITY CENTER (help to protect your computer)"

QUELQU'UN PEUT MAIDER SVP ? :s

MERCI DAVANCE !
0
j'ai exactement le meme probleme ke lola, jai désactivé le security center de tte les facons possible , ca narete pa pour autant l'ecran qu'a decrit lola de s'aficher.
0
Salut les jeunes
votre souci ne se situe pas au niveau du centre de securite
(PsyKoptik enfin une personne qui donne une bonne solution)

Mais c'est plutot un Malware du style: deus cleaner 2008 ...
aller voir ca : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=56&t=7136

pour l'enlever :
HiJackThis
Spybot
Clean : http://mickael.barroux.free.fr/securite/clean.php
et pour finir un coup d'Avast! en mode sans echec

Bye :)
0
comment enlever l'alerte d sécurité symantec qui apparait sans arret sur l'écran
0
Sous Vista

Panneau de configuration
Informations et outils de performance
Outils avancés
Ouvrir le gestionnaire des tâches
Très très vite, aller appuyer sur le bouton "fin de tâche" pour fermer tous les programmes (dont celui qui nous pose problème) l'un après l'autre
Enfin, supprimer le répertoire "sécurity central" dans les programmes et vider la poubelle

Remarque: dans Panneau de configuration/centre de sécurité Windows, le contrôle de compte d'utilisateur est inactif avant de procéder à ces manipulations
0