Comment enlever windows security center ?
Fermé
bigsexy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2005
-
5 mai 2005 à 14:24
Aurélien - 28 déc. 2009 à 13:39
Aurélien - 28 déc. 2009 à 13:39
A voir également:
- Comment enlever windows security center ?
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
36 réponses
salut
coment enlever le windows spyware infection sa arete pa de safficher.merci de me repondre silvouplai
coment enlever le windows spyware infection sa arete pa de safficher.merci de me repondre silvouplai
téléchargez unilog 1 petit utulitaire qui nettoie votre port32 car ces messages sont généré par un malware indétectable par les spybot et compagnie... et qui proviennent de logicielque vousavez télécharger sans sécurité
allezsur le site malekal.com et lisez ce qui concerne la question
allezsur le site malekal.com et lisez ce qui concerne la question
Salut...efficace et safe;simplement download ( SpyBot )un freeware et installe-le,il va faire le travail,tu n'auras
qu'à choisir ceux que tu enlèvent.Tu verras apparaître le windows security alert,pas besoin du mode sans échec.
qu'à choisir ceux que tu enlèvent.Tu verras apparaître le windows security alert,pas besoin du mode sans échec.
j'ai le meme probleme avec cet antivirus je n'arrive pas a l'enlever et ca commence serieusement a m'enerver si quelqu'un pouvai m'aider ca serai sympa merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avez vous trouvé la bonneet radicale solution concernant xp security center ,car moi ce n'est pas le cas!
a l'aide!..........................
a l'aide!..........................
salut, la meilleure facon de retirer cette merde c,est de faire une restauration de systeme et un scan avec rogue remover et la, tu vas te sentir tranquille. desfois combofix marche aussi ....
bon bonne chance
bon bonne chance
Pour ma part, j'ai eu le problème :
Fenêtres intempestives "your pc is infected"
Création d'un menu sous panneau de configuration "Windows security center"
Un virus généré a chaque redémarrage : "Install[1].exe
Et j'en passe!
Bref, j'ai lu de nombreux forum où les gens se prennent la tête mais on peut faire plus simple!
TÉLÉCHARGER ET INSTALLER NOD32!
Il a tout nettoyé, c'est aussi compliqué que ça!
Enfin, pour retirer "Windows secuty center" (qui ne sert plus a rien après le passage de NOD32),
télécharger "tweak UI" et il y a la possibilité de supprimer des icônes du panneau de config.
sous "My computer"; "control panel"; décocher "XP SecurityCenter Module"
Et voila, ni vu, ni connu!
Fenêtres intempestives "your pc is infected"
Création d'un menu sous panneau de configuration "Windows security center"
Un virus généré a chaque redémarrage : "Install[1].exe
Et j'en passe!
Bref, j'ai lu de nombreux forum où les gens se prennent la tête mais on peut faire plus simple!
TÉLÉCHARGER ET INSTALLER NOD32!
Il a tout nettoyé, c'est aussi compliqué que ça!
Enfin, pour retirer "Windows secuty center" (qui ne sert plus a rien après le passage de NOD32),
télécharger "tweak UI" et il y a la possibilité de supprimer des icônes du panneau de config.
sous "My computer"; "control panel"; décocher "XP SecurityCenter Module"
Et voila, ni vu, ni connu!
va dans poste de travaille va dans ajouter suprime un programe et suprime service pack 2 ce tte ca le propleme
je suis un ingenieur speciale pour propleme alor faite le
je suis un ingenieur speciale pour propleme alor faite le
Bonjour,
MEME PROBLEME
sauf que moi le probleme viens du fait que je n'ai pas de centre de securité windows sur:--->
-Windows
-panneau de config.
-Exécuter> services.msc ...
SVP J'EN AI MARRRRRRRRRRE!!!! HELP ME PLEASE!!!!!!!!!! THANK YOU¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
^^*D@ViD*^^
MEME PROBLEME
sauf que moi le probleme viens du fait que je n'ai pas de centre de securité windows sur:--->
-Windows
-panneau de config.
-Exécuter> services.msc ...
SVP J'EN AI MARRRRRRRRRRE!!!! HELP ME PLEASE!!!!!!!!!! THANK YOU¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
^^*D@ViD*^^
Skyfox28820
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
10
4 janv. 2009 à 16:17
4 janv. 2009 à 16:17
C quoi ton windows ?
J'ai un problème avec Windows security center. Je ne peut plus utilisé mon anti-virus avira. spybot ne veut pas fonctionner je peut juste lui mettre des mise a jour. Puis j'ai repérer le problème qui était dans c:/Documents and Settings/Hp-Propriétaire/Local Settings / temp/ l'application parait sur la gestion des tache en processus son nom resemble a wsng. j'ai trouvé le fichier dans /temp/ je les renommé en enlevé .exe et les message on disparu puis je les supprimé. J'ai fais une analyse avec A-squared free qui m'a enlevé quelque virus. sauf que je suis embêté je ne peut toujours pas utilisé mes protections Avira et Spybot et losque je vais sur centre de sécurité dans panneau de configuration il me mette" Le Centre de sécurité est actuellement indisponible car le Centre de sécurité n'a pas était démarré ou arrêté. de plus je reçois souvent message d'erreur d'installation google qui vient aussi du dossier Temp.
S'il vous plait aidé moi je sais pas quoi faire
S'il vous plait aidé moi je sais pas quoi faire
Je tiens juste a rajouté que j'ai désinstallé et réinstallé avira et spybot plusieurs fois et cela ne change rien et d'après A-squred free je n'ai plus de virus, et par la suite j'ai essayé d'installé d'autre programme qui était bloquer, j'ai fait "propriété débloquer" mais impossible d'ouvrir l'application. et aussi impossible de faire une restauration de système. aidé moi svp