Mes couleurs bavent

Fermé
chokmah Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 5 mai 2005 à 13:47
chokmah Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 5 mai 2005 à 13:52
bonjour a tous.

mon probleme concerne l'affichage de mon ecran mais ayant testé avec d'autre je sais quele probleme ne vient pas de lui.

donc bin ca peutvenir que de windows XP

hier soir, je jouais en ligne, tout a coup windows me dit que la memoire virtuelle est insuffisante et qu'il l'augmente -jusque la pas de soucis.

mais quelques minutes apres l'image a changer.
les couleurs sont devenu fade

maintenant quand j'ouvre une fenetre il y a des strayures horyzontales, comme si les couleurs bavaient, en fait ca fait comme si il y avait un filtre par dessus ma fenetre puisque les strayures bougent en meme tps que la fenetre (si je la deplace)

et sur le bureau les icones font de meme.

donc ma question est: existe-il un soft qui permet soit de faire un reset des parametres d'affichage/video de XP; soit de bin... fixer/tester/reparer l'affichage.

d'avance merci

1 réponse

chokmah Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
5 mai 2005 à 13:52
juste pour preciser.

je suis sous XP pro
ma carte video est une geforce 1

sinon j'ai reinstallé les pilotes, changé les themes de bureau et meme fait la poussiere. ^_^
0