Kaspersky 2010
Résolu
swaeili
Messages postés
408
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
est ce que kaspersky 2010 est un bon antivirus (internet+fichiers) pour 2010 ? si non quelle est le meilleur?
est ce que kaspersky 2010 est un bon antivirus (internet+fichiers) pour 2010 ? si non quelle est le meilleur?
A voir également:
- Kaspersky 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Visual basic 2010 express - Télécharger - Langages
20 réponses
Bonjour ! personellement, c'est celui-ci que j'utilise en ce moment et j'en suis très contente. Avant Kaspersky j'avais Bit defender qui n'est pas mal, mais il arrive qu'il laisse passer des virus et je trouve qu'il est moins intuitif. Si je devais noter Kaspersky sur une échelle de 1 à 10 je mettrais 9 (parce qu'aucun antivirus n'est parfait). Cela dit il faut que tu choisisses ton antivirus selon ton usage d'internet, je crois donc qu'il n'y a pas vraiment de meilleur antivirus car ils ont tous une faiblesse. Mais à mon humble avis s'il t'arrive de fréquenter des sites "douteux" ou encore si tu télécharges beaucoup je pense que Kaspersky est un exellent antivirus car il scan ton pc en permanence en temps réel et te signale les sites dangereux AVANT que tu y entre. Le seul point négatif est, qu'en allumant ton pc, tu remarquera qu'il est un petit peu plus lent, mais tu l'oublira vite quand tu surferas tranquillement sur internet !
J'èspère t'avoir éclairé !
Au revoir !
J'èspère t'avoir éclairé !
Au revoir !
un exellent antivirus car il scan ton pc en permanence en temps réel et te signale les sites dangereux AVANT que tu y entre.
comme bitdef !!! XD
comme bitdef !!! XD
mdr bitedefender est très complet aussi ... comme je l ai déjà dit c' est très compliqué ! ...
de savoir différencier
gen hack mets un bon virus sur le web on verra ce qui résiste MDR (on collabore??)
de savoir différencier
gen hack mets un bon virus sur le web on verra ce qui résiste MDR (on collabore??)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouaip :') sous beaucoup de conseils et aide de Chiquitine29 :)
je galere pour les droits vista dans le registre donc pour l instant il supprime que les fichiers XD
heureusement qu'il y a OTM ou OTL ^^
je galere pour les droits vista dans le registre donc pour l instant il supprime que les fichiers XD
heureusement qu'il y a OTM ou OTL ^^
MDR :) dis moi gen tu l as fait comment ton programme je veux dire quel programme et langage as tu utilisé pour le concevoir?? :p
le batch...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13932680-apport-en-plus-a-ccm-list-em?entiere
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13932680-apport-en-plus-a-ccm-list-em?entiere