Mot de passe administrateur inconnu

Fermé
laurence62000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 29 oct. 2009 à 23:53
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 31 oct. 2009 à 22:05
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur avec windows xp professionnel à une entreprise. L'utilisateur intial a mis un mot de passe administrateur que je ne connais pas. De plus il m'empeche de défragmenter, d'accéder à certaines clés de la base de registre, d'installer des logiciels.

J'ai uniquement accès avec un compte utilisateur limité.

Comment puis je retrouver ce mot de passe ? ou le changer ? ...

Dans compte utilisateurs, je vois uniquement le compte auquel j'ai accès. Le compte administrateur est invisible.

J'ai essayé outil d'administration, regedit, l'invite de commande dos mais rien à faire.

Je vous remercie par avance pour votre aide

Bonne soirée
A voir également:

14 réponses

essayer: sweet
13
Mr kalimusic, pour windows xp sweet 5.1, le mot de passe administrateur est "sweet"par défaut, et ce nest pas de version ni illégale ni dangereuse de xp, mais c'est plus peromante, je voix que tu as moins d'experience que moi, j'ai beaucoup de versio de windows xp, et aucune n'est illégale, et surtout xp sweet, il appporte beaucoup d'amélioration à win xp !
10
Mr walid


j'ai aucune "expérience en informatique" (ah bon ?) mais je sais que c'est simplement illégal
Et en plus je sais lire la charte du forum dans lequel j'écris :
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

A +
0
utilise toi windows xp sweet 5.1 ?
3
tintin57100 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 1
29 oct. 2009 à 23:57
Faut lui dire ou sinon les choses comme faire un truc de hack ne sont pas les biens venus dans CCM .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,

Utilise toi windows xp sweet 5.1 ?

C'est juste une version illégale et dangereuse de Windows !! Quel rapport avec le sujet ?

Tu n'as pas répondu à la question :
tintin57100 : Faut lui dire
kalimusic : Tu peux pas demander au vendeur ?


J'ai essayé le control password et ca ne marche pas
Tu crois que quelqu'un sur CCM t'aidera à hacker la PC ??

A +
1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 02:52
salut

les seules versions legales de windows XP :

home edition
Professionnel

tous les autres sont des version modifiées non reconnnues par microsoft !!:

trust
LSD III
sweet
etc.............

tenez-vous le pour dit !
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
31 oct. 2009 à 22:05
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :

- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)


En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
1
Salut

Tu peux pas demander au vendeur ? c'est le plus simple

sinon voilà une méthode pour XP home mais je ne sais pas c'est elle fonctionne avec XP pro : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20788&start=

A +
0
laurence62000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 00:05
Bonsoir,

Merci pour vos promptes réponses.

Je ne connais windows xp sweet.

J'ai essayé le control password et ca ne marche pas

J'attends de nouveau vos reponse

@+
0
Bonjour tu telecharge Slax tu boot dessus il vas detecté tous les mots de passe sur ta machine soite sur un cd ou sur une clé usb voici le lien
https://www.slax.org/ amuse toi bien
0
laurence62000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 11:01
Bonjour juju
Je viens d'aller dans le site que tu m'as indiqué.
merci de m en dire un peu + sur la méthode à suivre car rien ne parle de mot de passe ???
De plus n'étant pas administrateur, sera t il possible de le télécharger ?
Merci de dire
@+
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
30 oct. 2009 à 05:18
bonjour
demande a cette entreprise de te donner le mot de passe !!

Sinon !! si tu n'as pas un pc bridé
remplace ton DD et réinstalle un système .
0
laurence62000
31 oct. 2009 à 19:30
Bonsoir
Les réponses apportées ne m'ont pas permis de résoudre mon problème
Quelqu'un à d'autres idées ???
Merci de dire
Voici le texte initial :

"Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur avec windows xp professionnel à une entreprise. L'utilisateur intial a mis un mot de passe administrateur que je ne connais pas. De plus il m'empeche de défragmenter, d'accéder à certaines clés de la base de registre, d'installer des logiciels.

J'ai uniquement accès avec un compte utilisateur limité.

Comment puis je retrouver ce mot de passe ? ou le changer ? ...

Dans compte utilisateurs, je vois uniquement le compte auquel j'ai accès. Le compte administrateur est invisible.

J'ai essayé outil d'administration, regedit, l'invite de commande dos mais rien à faire.

Je vous remercie par avance pour votre aide "



a@
0
walid_techno Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 1
31 oct. 2009 à 20:12
réinstalle une nouvelle version de ton windows!
0
laurence62000
31 oct. 2009 à 20:25
Comment le fait de ré intaller la version peut résoudre mon problème d'administrateur, surtout qu'il est fort probable que cela ne fonctionne pas puis que j'ai un compte utilisateur limité ??? qu'en penses tu ?
A te lire
@
0
laurence62000
31 oct. 2009 à 20:25
Comment le fait de ré intaller la version peut résoudre mon problème d'administrateur, surtout qu'il est fort probable que cela ne fonctionne pas puis que j'ai un compte utilisateur limité ??? qu'en penses tu ?
A te lire
@
0
walid_techno Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 1
31 oct. 2009 à 20:42
tu doit faire le boot avec le CD windows Xp, et lui installer !
0
laurence62000
31 oct. 2009 à 20:50
Et y a t il une solution sans le CD ?
0