La mémoire ne peut ètre read qaund je démare

Fermé
AlexDapex - 29 oct. 2009 à 20:14
 Ptipoin - 6 août 2011 à 04:16
Bonjour,

Voila se qui saffiche juste quand j'appuie sur gtasa pour le démarer


GTA_SA.EXE-Erreur d'application

L'instruction à "0x00746929" emploie l'adresse mémoire "0x00000000".La mémoire ne peut pas ètre "read".

Cliquer sur ok pour terminer le programme.
Cliquer sur Annuler pour déboguer le programme.


Biensure quand je met annuler et que je redémarre gtasa sa recomence. Svp aider moi j'ai fais plein de forum sen trouver de réponse.
merci d'avance.

PS: avant j'ait vista mais maintenant j'ai XP, je les changer

4 réponses

psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 30
29 oct. 2009 à 20:42
Salut,

-Mettre à jour les pilotes de la carte graphique.
-Ne pas modifier la destination d'installation du jeu.
-Désinstalle puis réinstall GTA si c'est aprés mise à niveau du windows.
0
il ny aurai pas une soluce sans désinstallé gtasa parseque j'ai installé au moin 100 véhicule dans le jeux alors sa me fai un peux chier...
0
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 30
29 oct. 2009 à 21:32
Ben moi aussi je m'ammusé a modifier les voitures etc...

Mais je crois que tu devrais reinstaller c'est la seul soluce que j'ai à par si tu éssaye de garder une copie du dossier "Models" du jeu, a mon avis c'est la ou les voiture et tout se modifies , puis tu désinstall ton jeu puis reinstalle puis remplace ton dossier "Models" a la place de l'original.
C'est risqué !

A moin que tu attende un expert en la matiere ;)
0
Merci psycho8s ce matin en me levant gtasa a marché! Je ne sais pourquoi mais en-tout cas sa marche.
J'ai souvent lu que se méssage aparraisser n'importequent sans raisoi et qu'il était un grand mystèère mais bon au moin je les plus.


Merci de ton aide.
0
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 30
30 oct. 2009 à 21:58
Salut,

Ben tant mieu pour toi AlexDapex ;)
Si je trouve quoi que ce sois à propo de l'erreur, je la poste!
A bientôt.
0
Svp j'ai envie de jouer à san andreas en multijoueur j'ai commencé par acheter le CD et l'installé, mais après avoir tenté de lancer le jeu le message suivant apparaît:
GTA_SA.EXE-Erreur d'application
L'instruction à "0x00746929" emploie l'adresse mémoire "0x00000000".La mémoire ne peut pas ètre "read".
Cliquer sur ok pour terminer le programme.
Cliquer sur Annuler pour déboguer le programme.
Aidez moi SVP
-1