Probleme URGENT Carte Son
XtremeNewYorkVIP
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon probléme est que enfaite je voulais formater mon ordinateur , mais aprés avoir formaté mon ordinateur , tout fonctionne correctement , juste aprés , j'ai remarqué que le son ne fonctionne pas ! que faire ?
mon probléme est que enfaite je voulais formater mon ordinateur , mais aprés avoir formaté mon ordinateur , tout fonctionne correctement , juste aprés , j'ai remarqué que le son ne fonctionne pas ! que faire ?
A voir également:
- Probleme URGENT Carte Son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
7 réponses
Il n'y a pas de problème plus urgent qu'un autre ici, d'autant plus que tu t'adresses à des bénévoles. Si c'est si urgent que sa, il te reste la solution d'un dépanneur !!!
Surtout sans politesse...
Surtout sans politesse...
c vrai que niveau urgence il y a mieu
mais bon
taupe le modele de ta carte grafique
va sur le site du constructeur et prend les drivers
et tu instale
tu redemare et sa doit repeter au quart
mais bon
taupe le modele de ta carte grafique
va sur le site du constructeur et prend les drivers
et tu instale
tu redemare et sa doit repeter au quart
Oui, cherche sur le site du constructeur de préférence si tu n'as pas reformaté ton ordinateur en installant un autre OS car dans le cas contraire tu n'auras peut etre pas des pilotes compatibles.
Si tu ne trouves pas ce que tu cherches sur le site du constructeur, alors tu peux essayer de chercher sur touslesdrivers.com
Si tu ne trouves pas ce que tu cherches sur le site du constructeur, alors tu peux essayer de chercher sur touslesdrivers.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question