Couleurs bleus étranges lorsque je joue

Coco -  
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
Donc j'écris ici pour demander de l'aide, car depuis quelques jours, sur certain jeux (tels que World in Conflict ou encore Call of Duty4) lorsque je joue, l'écran commencer à faire apparaitre certaine texture en bleu/indigo. Je ne sais pas trop bien pourquoi, mais on dirait qu'il y a un problème avec les couleurs. À pars cela tout roule parfaitement! Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu ce type de problème. Voici ma config :

Alienware M17
Processor P8600 DualCore @ 2.4GhZ
3066MB RAM
DirectX10
2 X ATI Mobility Radeon HD 3870
Affichage : 1440 X 900 (32bit . 60HZ)
Je peux avoir d'autres informations si vous le désirez.

Merci!!
A voir également:

3 réponses

Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Pour commencer , ça peut etre une erreur de driver , a tu télécharger la dernier version du driver ?

couleur étrange = surchauffe de t'es carte graphique , vérifie leur température avec Speedfan ;)
0
Coco

Ok merci pour le programme, sinon sais-tu à quelle température mon portable commencerait à être trop chaud?
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

entre 5 et 40 (en Idle) et entre 40 et 70 (en charge) pour le processeur !

et au alentour de 40° en idl pour la carte graphique en idle et 80° en charge !

si ça dépasse 80° pour les deux composants ....... ça peut être inquiètent :|
0