Couleurs bleus étranges lorsque je joue
Coco
-
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Donc j'écris ici pour demander de l'aide, car depuis quelques jours, sur certain jeux (tels que World in Conflict ou encore Call of Duty4) lorsque je joue, l'écran commencer à faire apparaitre certaine texture en bleu/indigo. Je ne sais pas trop bien pourquoi, mais on dirait qu'il y a un problème avec les couleurs. À pars cela tout roule parfaitement! Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu ce type de problème. Voici ma config :
Alienware M17
Processor P8600 DualCore @ 2.4GhZ
3066MB RAM
DirectX10
2 X ATI Mobility Radeon HD 3870
Affichage : 1440 X 900 (32bit . 60HZ)
Je peux avoir d'autres informations si vous le désirez.
Merci!!
Donc j'écris ici pour demander de l'aide, car depuis quelques jours, sur certain jeux (tels que World in Conflict ou encore Call of Duty4) lorsque je joue, l'écran commencer à faire apparaitre certaine texture en bleu/indigo. Je ne sais pas trop bien pourquoi, mais on dirait qu'il y a un problème avec les couleurs. À pars cela tout roule parfaitement! Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu ce type de problème. Voici ma config :
Alienware M17
Processor P8600 DualCore @ 2.4GhZ
3066MB RAM
DirectX10
2 X ATI Mobility Radeon HD 3870
Affichage : 1440 X 900 (32bit . 60HZ)
Je peux avoir d'autres informations si vous le désirez.
Merci!!
A voir également:
- Couleurs bleus étranges lorsque je joue
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Samsung
- Yeux bleus - Guide
- Remettre les couleurs d'origine de l'écran ✓ - Forum Windows 10
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf ✓ - Forum PDF
3 réponses
Pour commencer , ça peut etre une erreur de driver , a tu télécharger la dernier version du driver ?
couleur étrange = surchauffe de t'es carte graphique , vérifie leur température avec Speedfan ;)
couleur étrange = surchauffe de t'es carte graphique , vérifie leur température avec Speedfan ;)
Ok merci pour le programme, sinon sais-tu à quelle température mon portable commencerait à être trop chaud?