Mettre une sauvegarde sur la 360

xerses Messages postés 48 Statut Membre -  
xerses Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai la xbox 360 et j'ai terminer halo 3 mais j'ai effacer sans faire exprès la sauvegarde !!
donc je voulais sa voir si on pouvais la prendre sur un site pouis la mettre sur la console??
A voir également:

9 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

0
xerses Messages postés 48 Statut Membre 2

excusez-moi !!! pour le petit oublie du mot magique !!!!
0

je vais reformulez ma question:
"Bonjour,
j'ai la xbox 360 et j'ai terminer halo 3 mais j'ai effacer sans faire exprès la sauvegarde !!
donc je voulais sa voir si on pouvais la prendre sur un site pouis la mettre sur la console??
mercie d'avance!!!"
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

;))

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui donc s'il vous plais on peut m'aider???
0

???????????,,
0

personne ne peut m'aider??
0

Je ne peux t'aider, malheureusement, mais tu peux regarder les réponses effectuées sous ton message.

Peut-être trouveras-tu ton bonheur !
0

ok merci beaucoup!!!
0