Mettre une sauvegarde sur la 360
xerses
Messages postés
48
Statut
Membre
-
xerses Messages postés 48 Statut Membre -
xerses Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai la xbox 360 et j'ai terminer halo 3 mais j'ai effacer sans faire exprès la sauvegarde !!
donc je voulais sa voir si on pouvais la prendre sur un site pouis la mettre sur la console??
j'ai la xbox 360 et j'ai terminer halo 3 mais j'ai effacer sans faire exprès la sauvegarde !!
donc je voulais sa voir si on pouvais la prendre sur un site pouis la mettre sur la console??
A voir également:
- Mettre une sauvegarde sur la 360
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
9 réponses
Bonsoir,
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
je vais reformulez ma question:
"Bonjour,
mercie d'avance!!!"
"Bonjour,
mercie d'avance!!!"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question