Activation FM2010
_Smoker_
Messages postés
298
Statut
Membre
-
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter FM0210 cette apres-midi et je n'arrive pas a le lancer, pourtant j'ai installé steam tout nikel mais ca bloque quand je veux me connecter. Quelq'un pourrait m'aidé ? Merci d'avance.
j'ai acheter FM0210 cette apres-midi et je n'arrive pas a le lancer, pourtant j'ai installé steam tout nikel mais ca bloque quand je veux me connecter. Quelq'un pourrait m'aidé ? Merci d'avance.
A voir également:
- Activation FM2010
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Activation windows 10 - Guide
4 réponses
en fait j'ai installé steam correctement et je suis allé valider mon adresse e-mail et quand je veux me connecter a steam ca bloque sur le cadre "connection au compte steam".
en fait, quand j'installe steam j'ai ce message:"running steam in windows compatibility mode is not recommended.
please remove any windows compatibility settings for all users under file properties for steam.exe and restart steam.Press cancel to permanently ignore this warning and continue."
HELP ME PLEASE !!!
please remove any windows compatibility settings for all users under file properties for steam.exe and restart steam.Press cancel to permanently ignore this warning and continue."
HELP ME PLEASE !!!