Touches qosmio entre haut parleur
tivox
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tivox -
tivox -
Bonjour,
J'ai reformater suite a l'achat d'un toshiba qosmio g30 et depuis les touches qui se trouve entre les deux hauts parleurs ne fonctionne plus si quelqun pouvais les faires fonctionners de nouveau se serait formidable
ps je suis un peut novice en informatique
merci d'avance
J'ai reformater suite a l'achat d'un toshiba qosmio g30 et depuis les touches qui se trouve entre les deux hauts parleurs ne fonctionne plus si quelqun pouvais les faires fonctionners de nouveau se serait formidable
ps je suis un peut novice en informatique
merci d'avance
A voir également:
- Touches qosmio entre haut parleur
- Touches rémanentes - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
6 réponses
Bonjour,
Je te suggère de regarder sur le site du constructeur si il n'y a pas un driver relatif au clavier, à tout hasard.
Je te suggère de regarder sur le site du constructeur si il n'y a pas un driver relatif au clavier, à tout hasard.
bonsoir
le probleme c'est que sur le site de toshiba on me demende se que je veut telecharger comme pilotes et que c'est en anglais et moi et l'anglais et le peut que j'ai essayer j'ai un message qui me dit que mon ardi ne peut prendre se telechargement
Merci de me repondre
tivox
le probleme c'est que sur le site de toshiba on me demende se que je veut telecharger comme pilotes et que c'est en anglais et moi et l'anglais et le peut que j'ai essayer j'ai un message qui me dit que mon ardi ne peut prendre se telechargement
Merci de me repondre
tivox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question