Impossible de booter !!!!
pikanight
-
bobibob Messages postés 181 Statut Membre -
bobibob Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un CD bootable windows xp pro et j'ai acheté aussi un Disque Dur que j'ai placé dans mon unité centrale .
le souci c'est que l'ordi n'arive pas a démarré sur le CD pour pouvoir installé wondows. il me marque un truc du genre "reboot an select proper device..."
je suis bloqué quelqu'un peut m'aider ?
merci beaucoup
j'ai un CD bootable windows xp pro et j'ai acheté aussi un Disque Dur que j'ai placé dans mon unité centrale .
le souci c'est que l'ordi n'arive pas a démarré sur le CD pour pouvoir installé wondows. il me marque un truc du genre "reboot an select proper device..."
je suis bloqué quelqu'un peut m'aider ?
merci beaucoup
A voir également:
- Impossible de booter !!!!
- Booter sur clé usb windows 10 - Guide
- Impossible de booter sur usb hp - Forum Windows 10
- HP Pavillon 570-a 189 nf Comment Booter sur clé USB - Forum BIOS
- Booter gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de désactiver secure boot asus ✓ - Forum BIOS
18 réponses
et ton cd pour booter c'est un cd ou un dvd ? parce que defois le dvd sa marche pas bien pour booter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'avais windows xp sur dvd et j'ai jamais réussi a le booter c'est pour sa que je te dit sa mais sur cd je boot parfaitement et je lit mes dvd exemple que je suis sur mon lecteur windows media et j'ai graver mon dvd sur cd et j'ai booter sans probleme
le windows xp est sur CD, et l'ordi ne démarre pas sur le CD je ne sais pas pourquoi. Là je suis dans le bios et je sais pas quoi faire
peut improte si tu a mit ton lecteur en premier choix et que rien ne marche je ne voit pas le probleme a moin que comme tu le dit ton lecteur peut foirer
oui je met le CD ensuite je démmare l'ordi avec comme priorité le lecteur CD. J'ai meme éssaiyer avec le F8 mai il y a toujours le problème