Ps3 slim ou ps3 normal ou xbox 360 ou elite??

Fermé
dododigno - 29 oct. 2009 à 12:53
 Jowls - 23 nov. 2009 à 23:45
J'ai un probleme pour noel je sais pa qoi prendre entrela xbox elite ou la 360 ou ps3 slim ou ps3 normal laqel est la mieu ?? merci
A voir également:

17 réponses

jujukiki Messages postés 159 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 7
29 oct. 2009 à 13:29
how vive la play3,la xbox ses de l'arnaque sérieux le live payant,pa blu-ray..
Je comprend pourquoi + de personne on la play 3 avec uncharted 2 gt5.kilzonne 2 et tout...
Et la slim fes HD alor avan de parler renseigne toi
3
hello,
n'oubliez pas : la xbox fait un bruit d'enfer ! un vrai reacteur et s'est hyper désagreable .
2
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 12:54
Cherche sur le forum avant de poster svp, il y a des centaines de postes avec cette question, tu trouveras ta réponse

Max
1
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 13:20
jte conseille la elite avec forza 3 https://www.materiel.net/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
29 oct. 2009 à 13:24
depuis quand la SLim fais pas H.D .,?
Et petite info gratuite pour tous les mordu de Xbox qui sont bien avoir.
La ps3 a la capacité d exploiter la technologie 3D
Courant 2010 les premieres tv 3D ready vont sortir, pour la ps3 une simple mise a jour et voila vous avez une console 3D
Pour la Xbox ??
Ben malheureusement faudra acheter la nouvelle Xbox pour pouvoir jouer en 3d.
Donc vous croyez que vous etes gagnant en achetant une Xbox faites vous meme le calcul je pense que si vous savez compter le choix sera vite fais.
Et la slim fais HD elle a exactement les meme capacité que la ps3 normal
1
Nylls75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 13:06
La ps3 slim et la X360 ne font pas HD ;) et apres la Xbox (360 ou elite) a un grand avantage par rapport a la PS3 !
0
jujukiki Messages postés 159 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 7
29 oct. 2009 à 13:30
ta raison salva 83 moi osi jabite dan le var !!!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 13:50
la xbox aura le projet natal https://www.dailymotion.com/video/x9gsxe
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
29 oct. 2009 à 13:56
La ps3 aussi et en 3d svp.
Ca sert a quoi de defendre la Xbox comme ca.
C est une bonne console y a rien a dire.
Mais par rapport a la ps3 elle sera limiter au bout d un moment.
Donc acheter une Xbox 250 euro et quand ps3 sortira le 3d ben faudra ressosrtir 250 euro pour la nouvelle Xbox qui fera 3d ( coup de l operation 500 euro minimum )
PS3 299 euro quand le 3D sortira une mise a jour gratuite et c est fini. ( coup de l operation 299 euro )
C est bon ou il y en a qui comprenne toujours pas.
Je defend ni ps3 ni Xbox mais c est juste une questions de logique la.
0
Perso j'attend de voir à quoi ressemble la 3D avec la PS3 sachant qu'elle a déjà du mal à sortir un jeu en 1080P nativement en 60 Hz alors en 120 Hz j'image même pas... Donc ca va être encore des définitions plus basses et puis il faudrait pouvoir se payer les écrans 3D (actuellement juste 400€ pour un moniteur pc alors le prix pour une télé... je pense que d'ici qu'elles soient abordables, on sera passé à une autre génération de consoles)

Donc pour moi, le choix d'une ps3 pour la 3D n'est pas un critère de choix actuellement.
et il faudrait en dire plus sur les utilisations que tu va en faire pour choisir (même si je dirai qu'actuellement la PS3 peu être plus avantageuse depuis la baisse de prix)
0
fanwwe_fanwwe
16 nov. 2009 à 20:53
dododigno je te conseille la ps3 ou la ps3 slim.Graphiquement la ps3 ou ps3 slim est nettement mieux que la xbox 360 ou elite.voila j espere t avoir aider dans ton choix .A ++++
0
tranquillebill
18 nov. 2009 à 20:10
bonsoir,
les deux consoles se valent. Après c'est une question de besoin ou de buget . la xbox est de bonne qualité et à un bon prix surtout avec une offre de remboursement de 40€ si tu prends une elite . Par contre, c'est vraie qu'elle ne posséde pas le wifi et des manettes rechargeables et qu'il faut payer pour jouer en ligne. au final, elle peut te couter aussi cher qu'une PS3. la PS3 est également de très bonne qualité et offre l'avantage d'etre complete ( wifi,manettes rechargeables,jeux en ligne gratuit et un lecture blue ray inclus ). Pour ce dernire point, les dvd BR sont hors de prix . J'en ai un très bon mais je n'achete quasiement pas de dvd blue ray.
les critéres pour choisir sa console :
coller à son environement . si tous tes amis ont une PS3 alors prends une ps3. Le jeux en ligne est puissant quand on jour avec ces amis. pour ma part, j'ai choisi une XBOX etant donné que mes amis on une xbox .
ensuite , le budget . c'est pas neutre
le catlogue de jeux : quasi identique mise à part les exlu
Bon pas sur de t avoir aidé. J'ai moi meme galéré pour choisir ! et 'est bien le critere 1 qui m'a décidé et aussi le prix . je ne me voyais pas sortir 350 € d'un coup
bon courage et de toute maniere , les deux sont très bien ! inutile de choir le must ou d'anticiper le futur sur des évolutions !le tout c'est de se faire plaisir
0
Je vois beaucoup d'avis mais tout le monde a oublié de précisé la durée de vie de la 360 moi j'en ai eu 4 en 3 ans toujours la meme panne les 3 anneaux rouges surchauffe de la CM.

Il faut le prendre en compte car meme si le prix est plus abordable que la PS3 si on compte tous les accesoires a acheté et les réparations a prévoir, la PS3 devient bien plus rentable.

Pour avoir eu les 2 je préfère de loin la PS3
0
Si tu en as eu 4 en rtrois ans, tu n'as pas du débourser un centime pour les réparations car sous garantie.
Le sav est plus compétent chez Ms que chez sony si tu as des problemes avec la console car il faut pas oublier qu'elles sont plus fragiles qu'avant (mais vrai que la 360 reste plus fragile à bien aérer)

Pour le prix des accesoires, perso je dirai que les manettes coutent moins cher chez MS (ou le même prix si tu prend le pack de batterie) car 45€ contre 60€ ca reste moins cher (après faut juste acheter des accus qui coutent nettement moins cher)

Pour les réparation, forfait de 210€ chez sony quand hors garantie (attention en plus ils essaient de dire que c'est juste un an) et 80€ chez MS. Mais bon, il faut espérer ne pas en avoir besoin.
0
Ma première panne est arrivé le 23e mois sur 24 de garantie donc gros soulagement. La deuxième je me suis arrangé avec un magasin de jeux vidéos qui m'a refait une garantie donc rien payé a nouveau mais dans la réalité après ma première panne tout a été pris en charge par ..... moi.

Je connais 3 personnes m'incluant qui ont eu la XBox 360 et on tous dû l'envoyé au moins une fois au SAV pour la meme panne. Je connais aussi 4 personnes qui ont la PS3 et seul l'un d'entre eux qui est un tres gros joueur a eu un problème avec sa lentille et qui l'ont depuis des années.
Donc au niveau de la durée de vie de la console, MS est tres loin derrière Sony.

C'est vrai que le SAV de MS n'est pas trop mal, t'es bien guidé, quand tu dois pas payer ca va, mais faut pas oublié que tu la laisses pour 3 ou 4 semaines et pour un gros joueur comme moi c'est tout de meme genant. C'est comme si t'achetais une voiture pour une utilisation quotidienne et qu'elle tombait en panne plusieurs fois par an, tu peux faire sans mais c'est tres chiant.

Pour le prix des manette celle de PS3 coute plus cher mais il y a le systeme sixaxis tout de meme a ne pas négligé et je les trouve plus facile a prendre en main. Apres les gouts et les couleurs ....
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 10:27
Salut, en lisant ce post si c'est moi qui avait posé la question

je serais toujours au même point qu'avant d'avoir posté le message.

Faut être simplement clair sans ce marché l'un sur l'autre...

1 : La Xbox 360 est pas mal y a plus d'exclusivités que la PS3 (pour le moment).

Comme l'excellent GTA IV The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony.

Faut savoir que : la 360 a nettement plus de problèmes techniques que la PS3.

Le Live (jouer en ligne) c'est payant et il te faut un adaptateur WIFI si ton câble et

pas suffisamment long et c'est quand-même 80 € l'adaptateur tout de même oui.

2 : La PS3 pour 299 € tu l'as avec le net gratuit un lecteur blu-ray le wifi intégré.

Slim ou pas sans compté tout ce que tu peux faire en étant connecté avec sur le net.

PlayStation Network, PlayStation Store, VidZone ect... Après c'est a toi de choisir.

Après tu peux aussi simplement choisir d'après les jeux que tu préfères qu'il y a

sur l'une ou sur l'autre. Mais pour le long terme la PS3 reste la meilleure

elle passe largement devant la Xbox 360 avec ceci :

Live gratuit
Wifi intégré
HDMI 1.3
Lecteur blu-ray (jeux / films)
Disque dur 120 Gb / 250 Gb

Si après ta encore des doutes... Voir ici (t'en aura pas mal a lire) :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14710596-xbox-360-vs-ps3

Bonne journée.
0
GOD NEWS AND BAD NEWS :
Sony bient d'annoncer la 3D sur les consoles PS3 pour 2010 mais ils faut etre équipé d'un tv 3D ......
et par la meme occasion, ils ont annoncé que PSN sera surement payant à terme ....
0
Salut !

elvisdu93, le 29 oct 2009 à 13:50:59
"La xbox aura le projet natal https://www.dailymotion.com/video/x9gsxe ft_videogames"

LOL j'aimes bien, à la fin de la video le "xbox 360"

Sinon moi je vais prendre la ps3 slim + uncharted 2 + assasin's creed 2 + modern warfar 2

(+1 au bruit de la 360, IMPOSSIBLE de joué le soir si un de tes proches dort ou se repose à coté (je parles pour ceux qui ont un studio XD)

Et pour ceux qui disent que le psn sera payant => https://www.jeuxvideo-live.com/forum/topic/65516-psn-payant/

Jowls
0