Driver du modem ZTE ZXDSL 852 sous Windows 7

Fermé
Vanvandu76 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 29 oct. 2009 à 10:22
 akagba - 26 mars 2012 à 16:18
Bonjour à tous,

Pas plus tard qu'hier, j'ai intallé Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits sur mon PC (1ere intall de Windows, pas une MaJ).
Je pensais faire comme pour Vista, càd télécharger le pilote pour le modem sous W7, mais quand j'ai voulu installer le pilote, un messag d'erreur est apparu avec "Installation is aborted because : your OS is not supported".
J'aimerais que vous m'indiquiez une solution à ce problème, un autre driver, quelques manip's...
Enfin ce que vous pourrez trouver quoi...

Merci,


Vanvan
A voir également:

11 réponses

il y a une solution c'est de passer a ubuntu et de suivre ce tuto http://wavemaker.free.fr/... bonne chance chez moi ca marche !
4
Bonjour,

j'ai recontacté ZTE en leur disant qu'orangene pouvait pas me fournir le pilote et il m'ont répondu :

"Thank you for contacting ZTE!

Regarding your driver issue, so sorry to say that we don't have the DSL 852 driver for Windows 7 because our DSL 852 has been stopped production. Sorry for all the trouble and thanks a lot for your understanding!

Best Regards"

donc pour ce qui ne comprenne pas l'anglais, il n'y aura jamais de pilote pour windows 7 car il ont arreté la production du modem.Il ne reste plus qu'à acheter une vieille Livebox à 30€ (neuve) ou modem d'autre marque en ethernet ou wifi.
2
Vanvandu76 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 14
29 oct. 2009 à 13:32
J'up vu que mon problème est urgent et que ce message risque de finir noyé...
0
Bonjour Vanvan76,

moi aussi je suis dans le meme cas que toi, et en faite j'ai écrit un email a ZTE pour savoir s'il pouvait me donner un lien vers une mise a jour du pilote de windows 7.
Ils m'ont répondu que ("normalement") le pilote existait mais qu'il ne pouvait pas me le fournir et que c'était a notre fournisseur d'acces de nous fournir ca... mais quand je vais voir Orange ils en savent pas grand chose et qu'il vaut mieux prendre la livebox pour 3€/mois forcement :(
Donc je pense (après les autre personne du forum pourront me contredire et donné une réponse gen serait ravi) mais il faudrait mieux acheter un modem adsl routeur en occasion a 30€ qui supporterait windows 7.

A bientot
Snoupi38
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai moi aussi le même problême et j'ai appelé l'assistance de mon FAI pour en savoir un peu plus.
En résumé ca donne : "le pilote n'est pas disponible et on ignore quand il sera disponible"...
La seule solution c'est d'acheter un modem ethernet ou de prendre une box.
0
bonjour,

Je pense qu'Orange doit assurer un service minimum faudrait peut-etre qu'ils nous passe un nouveau modem ou alors qu'il nous prete une libox pour 1ans gratuitement 40€ sur les millions qu'ils brassent ca va pas leur faire une grande différence lol
0
aidez moi svp j'ai exactement le meme probleme et j'ai meme essayé tous les modems d'orange!!!! haaaaaaa
0
moi o6 g le mm probleme
0
Ibrahimovic
29 oct. 2010 à 22:31
Moi aussi
0
meme probleme. pas de pilote pour seven, j'ai donc conseiller à mon pote de prendre neuf ou free. Finalement il s'est abonné chez neuf et nickel. Orange prend trop les gens pour des cons. Ils le payeront un jour, c'est sur. En tout cas tous mes potes sont partis de chez orange et ils ne le regrettent pas.
0
Re-bonjour à tous.

Donc finalement, j'ai acheté un modem-routeur Ethernet, comme ça, adieu le blème d'OS.
Mais ça me rassure que y ait pas de pilote, comme ça j'ai pas payé pour rien ^^
Merci Orange pour vos couillonnades!!!


Vanvan
-1
ml2010 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
25 déc. 2009 à 16:38
Où acheter ce modem routeur?
Faut-il un logiciel d'installation? Si oui, où le trouver?

Merci d'avance!
0
snoupi38 > ml2010 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
25 déc. 2009 à 23:17
tu le trouve dans une grande surface (leclerc , carrefour ,super U, fnac...) ou encore sur internet tu cherche un modem adsl soit ethernet (avec un fil) ou alors un modem wifi il faut juste un modem qui ne soit pas USB et il ny a pas besoin de logiciel windows le reconnait apres il faut ktu crée une connexion reseau
0
ZXDSL has been > snoupi38
26 déc. 2009 à 00:07
POurrai tu me donner un exemple de lien sur le net ou il vende un routeur ethernet pas cher car dans ma grande surface j'ai pas trouver. Donc en fait si on veut pas de livebox,il suffit de mettre ce truc? c'est pour remplacer mon ZXDSL .
merci
0
ml2010 > snoupi38
26 déc. 2009 à 10:42
Merci beaucoup.

Bonne année 2010!
0
J' ai aussi le mm pb. je ne sais que faire
0