Probleme video youtube et flash player

sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme au sujet de youtube.com et flash player j'ai installer la dernier version de flash player sur le site officiel que nous donne youtube , mais juste apres l'instalation je redemare mon ordinateur je vais sur youtube mais toujoursle message d'erreur Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player ' que faire pour pouvoir regarder des video je precise que je suis deaj allez sur c:/pwindows/systeme32/macromed/flash et executer les EXE voila merci
A voir également:

10 réponses

Alternate Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Active le javascipt !?
0
zedzak Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

retelecharge adobe flash player du Ccm puis instal le toi meme
0
sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ou sa stp
0
zedzak Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

https://www.commentcamarche.net/download/s/adobe%20flash%20player ici le premier de la liste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

toujours le meme probleme!! rien n'a change !
0

insiste en ferment tt les programe qui fonctionne quand tu le telecharge du lien sur youtube
0

toujours la meme chose!!!
0

c tout ce que je peut faire desole
0

OK merci!! si quelqu'un a trouver merci de maider
0

c'est bon j'ai trouver faut desactiver les pub intempestiv de norton!!
0