Animal Crossing Wild World sur DS

S. -  
 anonyme -
Bonjour,

Sur animal crossing wild word sur ds, on m'avait demandé de payer 18 000 clochettes à Tom Nook. Voilà que je les ai payés, et tout après ce paiement, Tom Nook me dit si je veux agrandir ma maison + la couleur du toit. J'accepte, mais voilà qu'il me demande à nouveau de l'argent : 120 000 clochettes. Déjà que pour les 18 000 clochettes j'ai galéré pour trouver cet argent, en ramassant toutes les cerises de la ville ainsi que les coquillages chaque fois (ce qui d'ailleurs commence à force m'énerver), comment vais-je faire pour ces 120 000 clochettes ?Vous n'aurez pas des astuces ? Comment peut-on gagner de l'argent ?

S'il vous plaît, aidez-moi.
A voir également:

5 réponses

pripri02320

bah aten t pas sorti de l'oberge tu va payer a la fin de l'agrandissemen tora un pactole a payé donc g une technique. Moi j'ai découvert une technique qui permet de gagner facilement des millions et sans avoir de mauvaises herbes (ou pas trop dans sa ville ) c'est trés simple mais il faut déja avoir pas mal de clochettes pour pouvoir l'utiliser personnellement je vous conseil d'en avoir au moins 250 000 clochettes
Sinon la méthode est trés simple : pour commencer mettez vous un lundi en changeant la date de votre ds ou plustot de votre Animal cross ensuite aller au magasin de Tom Nook demander lui le prix des navets et noter le quelque part puis faites la méme chose pour tous les jours de la semaine du Lundi au Samedi n'oublier pas de sauvegarder entre les jours
Aprés avoir noté tous les prix des navets retourner au Dimanche et acheter pour le maximun de navets blanc (vous pouver acheter des navets plusieurs fois en un Dimanche il suffit de retourner plusieur fois voir Porcella ) puis sauvegarder et régler votre ds sur le jour ou vous avez noté le meilleur prix (bien sur n'acheter des navets que si vous pouvez les revendre plus cher ) et vendez tous les navets que vous avez acheter ATTENTION ne vous tromper pas de jours car si vous retourner en arriére en aillant acheter des navets ils seronts pourris .
Pour exemple en dépensant 89 000 clo j'en ai gagner 600000 donc plus de la moitier d'un millions en 10 min
Pour conclure j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez et si sa a bien fonctionner

ou alor tu met plein de sous sur ton compte pi tavance les années sur ta ds mais toutes t flleeurs, navet seron pourris ou aurons disparus et aussi tu sera envahis de mauvaises herbes
4
mélinou

c'est ton nouveau paiment : une fois que ta maison est agrandit il faut payé ton nouveau paiment mais tu n'est pas obligé de payé tout en même tant jespere que tu a conpris
0
S.

je remonte mon sujet si cela ne dérange pas ^^
-2
anonyme

Moi j'ai une autre technique mais elle est un peu moins bien que celle de pripri02320 mais si vous la préférez faite la.Vous allez au guichet de poste et vous cliquez sur épargner et vous donnez tout l'argent que vous avez ensuite vous sauvegarder et vous changez la date en la mettant 99 ans plus tard vous relancez le jeu vous avez du courrier et normalement vous avez des interet et si vous avez épargnez 10 000 clochettes alors vous aurez normalement 99 000 clochettes et vous le refesez ainsi de suite jusqu'a avoir la somme nécéssaire.Mais attention vous aurez beaucoup de mauvaise herbe après avoir fait cela.Voila j'espère que je vous aidez.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S.

personne ne pourrait m`aider s`il vous plaît ? car c`est un peu urgent :s
-3
EXPERT

PECHE DES POISSONS ET VEND LES A NOOK !!! sinon cherche sur la toile comment faire, ya tellement de facon de se faire du fric !
0