Pokémon vert feuille

Profil bloqué -  
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais que ce jeu est vieux mais j'aurais bien besoin d'un peu d'aide ^^

En ce momen je suis a cramois ile et pour pouvoir aller dans l'arene je dois aller dans le manoir et trouver la clé de l'arene pour pouvoir battre le chef du gymnase .Mais la clé est introuvable ! s'il vous plait dites moi comment faire ! =(

J'ai aussi besoin d'aide pour l'ile écume ou je dois capturer Artikodin le courant est trop fort pour que je puisse utiliser surf mais j'ai entendu dire qu'il faut utiliser force pour mettre les pierrres dans un trou mais je n'y arrive pas. j'ai beau utiliser force les pierres ne bougent pas d'un poil !
Cela m'énerve s'il vous plait aidez moi !
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

allez s'il vous plait aidez moi !
1
Profil bloqué

pitié c'est urgent
0
S.

... tu peux certainement trouver de l'aide sur internet ainsi que des astuces, moi j'en ai trouvé beaucoup.
(pas pour pokémon vert feuille mais pour platine, diamant, perle, ranger, donjon mystère : explorateurs du temps ^^)
0
Profil bloqué

je suis aller qur plein de forums mais personne ne me répon ^^

J'en suis au stade arachage de cheveux ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

As-tu regardé sous ton message, il se trouve quelques réponses sur Pokémon vert feuille. Vas fouiller un peu.

0