Problème liés à mes haut-parleurs
Magali
-
tutunice Messages postés 115 Statut Membre -
tutunice Messages postés 115 Statut Membre -
Bonsoir!
Alors voili voilou le problème..
Je viens d'installer eMule, je n'vous raconte pas le soulagement quand je vois depuis combien de semaines j'essaie de le télécharger..
Seulement, une fois les musiques téléchargées, lorsque j'ouvre Lecteur Windows Media, lorsque la chanson passe, aucun son ne sort..
Pourtant, les haut-parleurs sont bien branchés, allumés ( + installation des cartes necessaires aussi ! )
Donc.. Où se situe le problème à votre avis?
Merci d'avance, bonne soirée à vous tous autant que vous êtes!
Alors voili voilou le problème..
Je viens d'installer eMule, je n'vous raconte pas le soulagement quand je vois depuis combien de semaines j'essaie de le télécharger..
Seulement, une fois les musiques téléchargées, lorsque j'ouvre Lecteur Windows Media, lorsque la chanson passe, aucun son ne sort..
Pourtant, les haut-parleurs sont bien branchés, allumés ( + installation des cartes necessaires aussi ! )
Donc.. Où se situe le problème à votre avis?
Merci d'avance, bonne soirée à vous tous autant que vous êtes!
A voir également:
- Problème liés à mes haut-parleurs
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur realtek non connecté ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
7 réponses
Salut Magali
Est ce que tu as par ailleurs du son, avec d'autres fichiers, ou quand tu démarre/arrête ton ordinateur ? ou c'est seulement les fichiers que tu as téléchargé ?
@bientot
Est ce que tu as par ailleurs du son, avec d'autres fichiers, ou quand tu démarre/arrête ton ordinateur ? ou c'est seulement les fichiers que tu as téléchargé ?
@bientot
Bonjour François.
Pour te répondre, je n'ai aucun son qui sort des haut-parleurs que ce soit au démarrage de l'ordi, ou quand je veux écouter de la musique par exemple..
Problèmes de configuration tu crois?
Pour te répondre, je n'ai aucun son qui sort des haut-parleurs que ce soit au démarrage de l'ordi, ou quand je veux écouter de la musique par exemple..
Problèmes de configuration tu crois?
bonjour,
tu as essayé de brancher tes enceintes sur une chaine hi-fi pour voir si ça ne vient pas d'elles?
tutu
tu as essayé de brancher tes enceintes sur une chaine hi-fi pour voir si ça ne vient pas d'elles?
tutu
Euhm non, mais je vais essayer de faire ça! Merci!
Mias c'est tout de même bizarre, parce que avant le reformatage de l'ordinateur les h-p marchaient correctement, c'est pour ça que ça me paraît louche!
Mias c'est tout de même bizarre, parce que avant le reformatage de l'ordinateur les h-p marchaient correctement, c'est pour ça que ça me paraît louche!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
visiblement, si tes enceintes marchent, tu as un prolème soit de driver soit de matériel.
Bon si ta carte son est foutue, ben elle est foutue...
Mais je ne pense pas que ce soit ça.
Je t'inviterai plutot a réinstaller le driver de ta carte son.
Clic droit sur poste de travail\propriétés\matériel\gestionnaire de périphériques\Controleur audio vidéo et jeu
puis sur ta carte son, clic droit\supprimer.
Redémarre
Ton PC va la redétecter et la réinstaller.
Bon courage !
Sinon, si tes enceintes marchent pas sur ton hifi, alors t'as la réponse ;)
Bye !
François
visiblement, si tes enceintes marchent, tu as un prolème soit de driver soit de matériel.
Bon si ta carte son est foutue, ben elle est foutue...
Mais je ne pense pas que ce soit ça.
Je t'inviterai plutot a réinstaller le driver de ta carte son.
Clic droit sur poste de travail\propriétés\matériel\gestionnaire de périphériques\Controleur audio vidéo et jeu
puis sur ta carte son, clic droit\supprimer.
Redémarre
Ton PC va la redétecter et la réinstaller.
Bon courage !
Sinon, si tes enceintes marchent pas sur ton hifi, alors t'as la réponse ;)
Bye !
François
sachant qu'elle n'a peu-être pas de carte son et qu'elle utilise le circuit de sa carte mère.
il faut penser aussi à d'éventuels conflits matériels, sans psychoter de trop!
tutu
il faut penser aussi à d'éventuels conflits matériels, sans psychoter de trop!
tutu
au fait, j'ai laissé passer une chose importante...cruciale :
ma chère magali, j'essaie de t'aider, le pire sans y arriver...ou peut-^tre le mieux!
car avec emule on peut pirater tout et n'importe quoi.
bien sûr, on peut s'en servire pour télécharger des fichiers à distance sur son propre ordinateur, mais...
je préfère me retirer de l'aide qu eje voulais essayer de t'apporter, car ça sent le pas très légal.
dis-moi si je me trompe...
tutu
ma chère magali, j'essaie de t'aider, le pire sans y arriver...ou peut-^tre le mieux!
car avec emule on peut pirater tout et n'importe quoi.
bien sûr, on peut s'en servire pour télécharger des fichiers à distance sur son propre ordinateur, mais...
je préfère me retirer de l'aide qu eje voulais essayer de t'apporter, car ça sent le pas très légal.
dis-moi si je me trompe...
tutu