Probleme de connexion avec internet svp
natalia-de
-
M-A -
M-A -
Bonjour, jai acheté un ordinateur portable acer 11'
jai voulu mettre mon internet dessu et la une fois conecté au bout de quelque seconde il me dit :
runtime error !
this application has requested the runtime to terminale it in an unusual way. please contact the application's support team for more information!
qui en traduction :
Erreur pendant l'exécution!
Cette demande(application) a demandé le temps d'exécution à terminale cela d'une façon inhabituelle. Contactez s'il vous plaît l'équipe de support(d'assistance) de la demande(l'application) pour plus d'informations!
et donc impossible dallez sur internet ! je ne comprend pas ce message bloque tout
comment faire svp merci de votre aide
jai voulu mettre mon internet dessu et la une fois conecté au bout de quelque seconde il me dit :
runtime error !
this application has requested the runtime to terminale it in an unusual way. please contact the application's support team for more information!
qui en traduction :
Erreur pendant l'exécution!
Cette demande(application) a demandé le temps d'exécution à terminale cela d'une façon inhabituelle. Contactez s'il vous plaît l'équipe de support(d'assistance) de la demande(l'application) pour plus d'informations!
et donc impossible dallez sur internet ! je ne comprend pas ce message bloque tout
comment faire svp merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de connexion avec internet svp
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide