Plainte

l'arnaqué -  
Palatinus Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai aucune question à poser ici.

Sous prétexte que nous avons 7 jrs afin de changer le matériel défectueux, je me retrouve depuis plus de 2 mois sans carte graphique qui est soit disant partie en réparation. Revenue la semaine dernière; rebelotte celle-çi ne fonctionne toujours pas. Re-déplacement ( 8 en tout) auprès du SAV. Je demande un responsable je me retrouve devant une personne encore mal réveillée, 10h00. Je me réserve le droit tout en sachant que je reste responsable de mes écrits de dévoiler l'endroit exacte.

Aucun sourire, aucune compréhension, nada. Je lui re-explique le problème rencontré.. il rétorque en gros que la carte repart encore pour une pédiode de deux mois. Je me sens lésé j'ai acheté du matériel dont je me sers pas..

On me parle d'une souscription de garantie lors de l'achat; on ne m'en a jamais parlé. 1000.00 euros de matériel acheté au mois d'août 2009 vous pensez bien que pour 15 ou 20 euros d'assurances j'aurai souscris aussitôt. Je me sens pris pour un con. Bien entendu personne ne lira ce post car Grosbill détient les rênes.

CRITIQUE : Aucun sens du dialogue. Aucun sens commercial voire aucune qualification requise lors de problèmes rencontrés. La concurence doit se faire à l'encontre de ces sociétés prenant en otage leur propre clientèle.

A suivre dans des blogs et journaux afin de montrer aux gens l'invraisemblable incapacité et ignorance de cette société dénommée Grosbill qui doit à juste valeur se soucier un peu plus de leur clientèle et non pas les prendre pour des moutons et ou otage.

Signé : un client qui voulait juste qu'on l'écoute...

1 réponse

Palatinus Messages postés 16 Statut Membre

Votre post n'étant pas une question, je ne puis en toute logique vous répondre, seulement vous confirmer l'incompétance du suivi des clients dans beaucoup de sociétés... Seulement, par cause à effet, la société ne semble pas être dirigée par M. (ou Mme je ne sais) Grosbill, vu que je viens de lire ce mésage...

Du coups, comment dire que le problème est résolu, puisque ce n'en est pas un ?

Mon intervention n'a aucun interêt. Si ce n'est que ceci devrait être déplacer vers la section "café noir"
0