Emetre son du PC -> Freebox HD

infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 borix -
Bonjour,
Je cherche à émettre le son de mon PC vers une freebox HD, (si possible sans décalage mais bon.... faut pas trop en demander) j'ai installer HomePlayer mais je vois pas comme faire pour lire l'intégralité du son émis par le PC.
Je sais que l'apple airport le fait donc sa doit pas être impossible pour une freebox HD aussi pleine de fonction!
Il faut aussi que ce soit relativement simple d'activé cette fonction, qu'il n'y est pas a rentré des script a chaque fois...

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

^UP^
j'ai essayer PI Free PC, mais le son est sacadé... une autre solution me conviendrai mieux... qui utilise VLC par exemple...
0
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

j'ai réussi a avoir quelque chose de fluide avec home player et en ajoutant une radio personnalisé qui renvoie une ligne de commande pour vlc demandant de lire la sortie PC.
Si vous chercher plus d'infos je dois pouvoir en fournir.
Bizarrement je suis l'un des seul a vouloir envoyer le son du pc a la freebox....
0
borix

non tu n'es pas tout seul... moi j'aimerais bien trouvé un logiciel pour faire ça de façon plus rapide et légère que avec homeplayer et la radio... (chez moi pci ne marche pas, la qualité du son est très mauvaise)
0