Problème avec mes haut-parleurs

Magali -  
 Magali -
Bonsoir!

Alors voili voilou le problème..
Je viens d'installer eMule, je n'vous raconte pas le soulagement quand je vois depuis combien de semaines j'essaie de le télécharger..

Seulement, une fois les musiques téléchargées, lorsque j'ouvre Lecteur Windows Media, lorsque la chanson passe, aucun son ne sort..

Pourtant, les haut-parleurs sont bien branchés, allumés ( + installation des cartes necessaires aussi ! )

Donc.. Où se situe le problème à votre avis?

Merci d'avance, bonne soirée à vous tous autant que vous êtes!

4 réponses

Cédric

Ben je dis ca comme ca mais je pense que personne ne vas te repondre a part moi pour te dire que le téléchargement de musique est ILLEGAL et donc punissable par la loi.. les policiers de l'internet (cyber police) traque de jour en jour des centaines de personne comme toi qui telecharge des films, des musiques de tout de sorte... jespere que tu va arreter de telecharger parce que le jour ou tu vas devoir payer pour les musiques que tu telecharges tu vas etre tres surprise du montant...

reflechi bien je dit pas sa pour te faire peur
0
xxx

Salut !
Cédric a raison, mais ce n'est pas la question ! Elle sait que c'est illégal, point !
Pour ton soucis audio, as-tu essayé avec d'autres fichiers mp3, cda, wav, afin de cerner le problème...
0
Magali

Merci Cedric pour le message, mais je ne t'apprendrais rien en t'affirmant que je sais ce que je risque, et que je ne suis de loin pas la seule à le faire.
Le jour où cela devra m'arriver, ok, je serais punie. lol
Que veux-tu que je te dise..
De plus, sans te paraître insolente ou quoi que ce soit, je n'ai pas poster ce message pour avoir une réponse de ce type...

Pour xxx, j'ai essayé de lire des fichiers de type mp3, mais ça ne fonctionne pas...
Je pense que c'est un problème de configuration ( enfin je le déduis du moins!)...

Biz

Bonne journée
0
Magali

Personne ne peut m'aider?
0