Encore moi et mon ethernet...

Criss -  
 Criss -
Bonsoir tous!

Bon j'ai encore un soucy...

hier ou avant hier, j'avais un soucy d'installation de drivers pour ma carte reseau bien resolue apres avoir trouve de l'aide!
oui mais voila, maintenant que ma carte fonctionne, et bien je ne peux me connecter en ethernet, pourtant les paquet passent bien, les icones clignotent, nikel mais non!! "impossible de trouver le server" qu'il me dit...j'ai fait un reset de ma SUPER "livebox mini" appele la hotline et nada... juste le wifi alors que ca avait toujours bien fonctionné... alors bon j'ai rien contre le wifi hein mais j'en peux plus de ramer... je veux mon ethernet...
Quelqu'un a une idee???

par avance merci!

12 réponses

finelame Messages postés 209 Statut Membre 7

tes drivers sonts a jour ?
0
Criss

et bien je pense que oui je les ai pris hier ou avant hier sur le site constructeur
0
Criss

je viens de faire une detection avec tousmesdriv..... et apparemment il ne trouve pas de drivers plus recents...
0
Criss

pas d'idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attaqua Messages postés 354 Statut Membre 16

C'est peut etre ta livebox qui a un problème.

Si tu es sous Vista, diagnostique le réseau en allant sur le Panneau de configuration/affichage classique (sur la gauch)/centre de réseau et partage/diagnostiquer et réparer (sur la gauche, dernière option dans les Tâches)

En espérant t'avoir aidé, Cordialement, Attaqua
0
Criss

Merci d'avoir repondu, mais je suis sous xp
0
criss

bon apres pres d'une heure trente, 36 redemarage de pc et de box avec le SUPER FAI finalement ils baissent les bras et me change la box....

merci ;)
0
criss

Bon voila, je viens de mettre la nouvelle box et tadamm....ca ne marche pas plus qu'avant...

des idées?? :(
0
criss

up
0
Attaqua Messages postés 354 Statut Membre 16

Cela vient donc de l'ordinateur. Essaye d'acheterun nouvel ordinateur, vu que tu as XP, soit il est de bureau, soit il est vieux . Donc ce serait un bon investissement . Passe sous 7 ou sous Mac OS X Snow Leopard .
0
Criss

Lol, ouè ben j'aimerais bien changer de pc, mais bon voila j'peux pas investir comme ca et vu que je ne veux pas non plus un pc bureautique, c'est pas non plus les 1° prix!
mais bon ensuite ma carte reseau est neuve elle, je l'ai change y'a deux mois et elle fonctionnais tres bien, c'est subitement que ca na plus fonctionné, mais elle est bien installée, bien detectée par la box, le seul truc c'est qu'en ethernet je suis en connection limitée ou inexistante...c'est un probleme de configuration mais où?? la est la question!
0
Criss

up!
0