Comment empecher zipzappromos de s'afficher hona - Dernière réponse le 17 mai 2005 3 réponses bonjour j'ai un problème la pub zipzappromos s'affiche sans arret sur mon pc comment l'empecher ??????? j'ai des enfants qui se connecte souvent aide moi !!!! merci d'avance hona Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 tinga Antispam + firewall hona merci pour l'info j'ai déja intalle spampal mais cela n'empeche pas zipzappromos de s'afficher Réponse 2 / 3 tinga un bon firewall + spybot S and D + bouclier anti spy + adaware. En principe ça devrait aller mieux avec tout ça! Réponse 3 / 3 hona Auteur je n'ai plus de problèmes pour l'instant j'espère que cela va durer merci pour tout les renseignements hona Discussions similaires Excel : afficher toutes les lignes et colonnes masquées livlarsen Le nom de mon entreprise s'affiche lors d'un appel simbalezouf remettre toutes les colonnes et les lignes masquées mousaillon Probleme d'affichage de ligne dans Excel sammy79 Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 tinga Antispam + firewall hona merci pour l'info j'ai déja intalle spampal mais cela n'empeche pas zipzappromos de s'afficher
Réponse 2 / 3 tinga un bon firewall + spybot S and D + bouclier anti spy + adaware. En principe ça devrait aller mieux avec tout ça!
Réponse 3 / 3 hona Auteur je n'ai plus de problèmes pour l'instant j'espère que cela va durer merci pour tout les renseignements hona